Roman jeunesse
Responsabilites
Résumé
Hazel, 16 ans, est atteinte d'un cancer. Son dernier traitement semble avoir arrêté l'évolution de la maladie mais elle se sait condamnée. Dans le groupe de soutien fréquenté par d'autres jeunes malades, elle rencontre Augustus, un garçon en rémission. L'attirance est immédiate mais elle a peur de s'engager dans une relation dont le temps est compté.
Roman jeunesse
Responsabilites
Résumé
Miles Halter s'ennuie en Floride et opte pour un pensionnat en Alabama. Pour la première fois, il se fait des amis avec qui il étudie, fume, boit et transgresse les interdits. Parmi eux, Alaska Young est le pilier du groupe, jusqu'au jour où elle se tue au volant de sa voiture. Rongé par la culpabilité, Miles découvre la valeur de la vie, de l'amour inconditionnel et du pardon. Premier roman. Electre 2014
Jeu
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Illustrateur
Résumé
Construisez chemins et ponts pour relier les Pagodes entre elles !
Placez judicieusement les pièces nécessaires à la construction de chemins et de ponts pour vous rendre d'une Pagode à l'autre ! Quels étages de chaque Pagode relierez vous ensemble pour trouver la solution ?
Jeu
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Fonctions
Illustrateur
Résumé
Aidez-les lièvres à rejoindre leur gîte !
Trouvez le bon parcours afin de mettre les lièvres à l’abri. Utilisez les autres lièvres, champignons et renards comme autant d’obstacles par-dessus lesquels bondir pour cacher les lièvres dans leur gîte.
Un coffret de jeu parfait pour les voyages proposant 60 défis de niveau de difficulté croissant.
Jeu
Responsabilites
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Concepteur
Résumé
Redécouvrez la magie de ce classique des contes à l’aide de ce jeu de réflexion.
Saurez-vous aider le jeune prince à trouver son chemin vers le château de la Belle endormie ? Peut-être préférerez-vous l’aider à s’échapper une fois réveillée
Le but du jeu consiste à trouver le chemin dans le labyrinthe sur lequel un sort fut jeté afin d’y perdre ceux qui y pénètrent !
Vous trouverez également une bande dessinée originale du conte sans texte afin que l’enfant utilise ses propres mots pour raconter l’histoire.
