Album
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
Un petit format tout carton reprend le principe des Intrus mais s'adresse à présent aux tout-petits. Dans cette série thématique, les intrus se cachent désormais dans 11 planches simplifiées de seulement 8 éléments.L'esprit du grand livre persiste : on observe, on joue à trouver l'intrus et à rire de sa présence. Pochoirs et gamme couleur vive en demeurent les signes graphiques distinctifs. À partir de 3 ans.
Album
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
Ces drôles de planches naturalistes cachent une anomalie : un intrus s'est glissé dans la série d'objets, de plantes, de personnages et cherche à se faire passer pour ce qu'il n'est pas ! Bastien Contraire joue ici de l'analogie, principalement des formes et des proportions. Mais aussi parfois des fonctions ou des compétences (homme qui marche/ véhicules à moteurs) : ce qui « casse le jeu » d'un côté, apporte la farce, de l'autre. À partir de 3 ans
DVD
Responsabilites
Fonctions
Réalisateur
Résumé
Au coeur de Los Angeles, une actrice en devenir prénommée Mia sert des cafés entre deux auditions. De son côté, Sebastian, passionné de jazz, joue du piano dans des clubs miteux pour assurer sa subsistance. Tous deux sont bien loin de la vie rêvée à laquelle ils aspirent... Le destin va réunir ces doux rêveurs, mais leur coup de foudre résistera-t-il aux tentations, aux déceptions, et à la vie trépidante d'Hollywood ?
DVD
Responsabilites
Fonctions
Metteur en scêne ou réalisateur#;#Monteur
Résumé
2 films : Bienvenue à Zombieland / Retour à Zombieland.
DVD
Responsabilites
Fonctions
Monteur
Résumé
Londres, années 1970, en plein mouvement punk rock. Escroc pleine de talent, Estella est résolue à se faire un nom dans le milieu de la mode. Elle se lie d'amitié avec deux jeunes vauriens qui apprécient ses compétences d'arnaqueuse et mène avec eux une existence criminelle dans les rues de Londres. Un jour, ses créations se font remarquer par la baronne von Hellman, une grande figure de la mode terriblement chic et horriblement snob.
