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Manga
T.
3
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Résumé
Tetsu et Doberman ont été engagés pour explorer un vaisseau abandonné à la recherche d'artefacts ayant appartenu à Big One Kurogane. A bord, ils découvrent une gigantesque arène de combat et se retrouvent face à un limier ayant perdu son maître. Fin de la série. ©Electre 2021
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Manga
T.
1
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Résumé
Jadis, le héros Big One Kurogane est intervenu pour sauver le monde. Quelques années après son décès, Doberman, son partenaire, disparaît à son tour de la circulation. Treize ans plus tard, Tetsu Himukai, un adolescent qui travaille à mi-temps afin d'aider l'orphelinat où il a grandi, découvre que le propriétaire s'apprête à le faire raser pour laisser place à un projet immobilier douteux. ©Electre 2021
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Roman jeunesse
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Résumé
Le 10 septembre 1987, Michael, onze ans, embarque avec ses parents et sa chienne Stella sur un voilier pour entreprendre un tour du monde. Le voyage et les escales sont fabuleux, mais un jour,, il tombe à la mer avec sa chienne. Il échoue sur une île qui semble déserte au milieu du Pacifique.
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Jeu
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Résumé
Comme dans le jeu original, les enfants posent des tuiles carrées pour créer un paysage. Le fait qu'on puisse combiner toutes les tuiles les unes avec les autres facilite le jeu aux jeunes joueurs. Néanmoins, ils doivent prendre de premières décisions tactiques. Le premier à placer tous ses enfants sur les tuiles a gagné. Une partie étant de courte durée, les enfants peuvent tout de suite en commencer une nouvelle.
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Jeu
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Résumé
Les joueurs doivent collecter 5 objets dans le labyrinthe magique. Placez les murs du labyrinthe puis essayez de mémoriser le parcours qui est ensuite recouvert par le plateau de jeu ! Chaque joueur choisi un magicien et se place à un angle du plateau, il glisse une bille métallique, sous le plateau, qui va se fixer à son pion. Le joueur lance le dé et déplace son magicien. S’il arrive sur la case où se trouve le jeton objet il gagne cet objet et on place un nouveau jeton. Mais si un magicien se cogne contre un mur la bille tombe et il doit alors repartir à sa case de départ.
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Roman jeunesse
T.
1558
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Résumé
Thomas Peaceful,17 ans, participe à la Première guerre mondiale avec son frère Charlie. Cette nuit, il ne veut pas dormir. Il veut penser à lui, à sa famille et à leur vie passée, modeste mais heureuse. Demain tout va basculer. Le sort de la famille est dramatiquement bouleversé par la guerre. Prix Sorcières, Prix Inter-collège, Prix Farniente, Prix Ado-lisant.
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Manga
T.
1
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Résumé
Lors d'une promenade dans la nature, Nathan rencontre Whisper, un yo-kai qui lui offre une montre magique révélant la présence des yo-kai qui l'entourent. Grâce à elle, l'écolier tente de se faire des amis et les incite à mettre leurs pouvoirs au service du bien.
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Manga
T.
2
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Résumé
Nathan, un écolier ordinaire, trouve un yo-kai au cours d'une promenade dans la forêt. Ce dernier lui offre une montre magique qui révèle la présence de tous les yo-kai aux alentours. Le garçon l'utilise pour les convaincre de devenir son ami et de faire le bien, au lieu de multiplier les bêtises.
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Manga
T.
4
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Auteur du texte
Résumé
Nathan, un écolier ordinaire, trouve Whisper, un yo-kai, au cours d'une promenade dans la forêt. Ce dernier lui offre une montre magique qui révèle la présence de tous les yo-kai aux alentours. Le garçon l'utilise pour les convaincre de devenir son ami et de faire le bien, au lieu de multiplier les bêtises.
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Manga
T.
5
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Résumé
Nathan poursuit sa quête des yo-kai pour les convaincre de devenir son ami et de faire le bien, au lieu de multiplier les bêtises.