Aller au contenu principal
Type de document
couverture du document
DVD
Responsabilites
Fonctions
Scénariste
Résumé
Partez à la rencontre d'un petit homme qui décroche la Lune, d'oiseaux aux histoires étonnantes ou de lapins aventureux... 6 courts-métrages : Roulent les pommes / Le petit corbeau / Booo / Le moineau qui ne sait pas siffler / Décrocher la Lune / Gros pois et petit point dans la tempête de neige.
couverture du document
DVD
Résumé
Gros-Pois et Petit-Point sont de retour ! Retrouvez nos deux attachants personnages dans leur quotidien débordant de fantaisie, de poésie et de situations toujours aussi cocasses.
couverture du document
DVD
Responsabilites
Fonctions
Monteur
Résumé
Six courts métrages en provenance du monde entier, des fables poétiques aux dessins sublimes, qui émerveilleront les petits et feront sourire les grands. Dougal rêve de voler, Aston de fêter son anniversaire et Anatole de se faire des copains mais, pour eux, les choses ne sont pas toujours aussi simples. Avec courage et humour, nos héros vont pourtant trouver le moyen de dépasser leurs peurs ou leurs singularités qu'ils traînaient comme des petites casseroles.
couverture du document
Album
Responsabilites
Résumé
Otto livre un colis à Mme Glisse. Sur la route, il croise des amis, découvre des paysages et rencontre un dinosaure affamé. Mention aux BolognaRagazzi 2018 (prix fiction). Electre
couverture du document
Conte
Responsabilites
Fonctions
#;#Auteur du texte
Résumé
Un Petit Chaperon rouge revisité et plurilingue par l'autrice de l'album Bou et les 3 zours ! Avec une version audio disponible sur toutes les plateformes de streaming et sur Syros Live. Dans la forêt, Mister Wolfy Loupo rencontre une menina que passa. C'est Chaprouchka, qui porte chez Grand-mama une galette et une garrafa de limonada. Wolfy Loupo se hâte taf taf et arrive le premier à sa casa. " C'est le loup, il va me manger ! " s'écrie la mormor qui connaît ses classiques. Mais Wolfy est bien décidé à réécrire l'istòria ! Et ensemble, ils vont réserver à Chaprouchka une drôle de surprise...