Aller au contenu principal
Type de document
couverture du document
Jeu
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte #;#Auteur du texte
Résumé
Les trois camions Groseille, Citron et Pruneau sont en chemin vers leur prochaine destination. Ils doivent transporter des affaires, mais ils ne savent pas si elles tiendront toutes dans leurs bennes transparentes. Pouvez-vous les aider à tout emporter ? Bahuts Malins est un jeu de réflexion évolutif qui suivra les progrès accomplis par votre enfant. Il considérera d'abord les camions en bois comme des jouets qu'il pourra remplir et déplacer. Ensuite, il voudra résoudre les 48 défis qui lui seront proposés dans le livret. Les exercices sont d'abord faciles et gagnent ensuite en complexité...
couverture du document
Album
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
Jojo la Mache est une vraie vache. Mais ses accessoires de vache vont peu à peu prendre la clef des champs. Jojo la Mache s'en trouve alors fort démunie, mais c'est ainsi que commence son grand voyage, du plancher des vaches vers la voie lactée. ƯElectre 2020
couverture du document
Album
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
Il se dessine d'image en image. D'abord il met son oeil, puis l'autre oeil, son nez et puis ses oreilles, il met ses dents et devient menaçant, il grogne...
couverture du document
Conte
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
Boucle d'or, petite fille curieuse, découvre une maison vide et en profite pour fouiller dans les affaires de ses habitants, une famille d'ours. Le conte avec des images à déchiffrer et des chiffres à remplacer par des mots.
couverture du document
Album
Responsabilites
Résumé
Une fourmi se promène sur un ours. Il est blanc, elle est noire, il ne bouge pas, elle fait le tour. Petit à petit, elle prêtera sa forme pour dessiner à l'ours ses griffes, ses sourcils, son collier, ses lunettes, etc.
couverture du document
Jeu
Responsabilites
Fonctions
Maquettiste
Résumé
Pourrez-vous aider le Petit Chaperon Rouge à trouver son chemin pour rejoindre Mère-Grand? Placez la maison, les sapins et le Petit Chaperon Rouge sur le plan de jeu et utilisez les tuiles «chemin» pour lui permettre de rejoindre la maison. Vous devrez surmonter 24 défis de difficulté croissante. Mais attention! Le loup rode. Jouez également avec lui et parvenez à résoudre 24 autres défis en créant deux chemins différents vers la maison de Mère-Grand : l’un pour le Petit Chaperon Rouge, l’autre pour le loup, qui arrivera toujours le premier…