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Edward est la création d'un savant génial. Il ne possède pas de vraies mains, mais des instruments très tranchants à la place des doigts. Il peut réaliser avec ses instruments de véritables oeuvres d'art, qui vont provoquer la curiosité et l'enthousiasme de toute la ville. Réalisé par le prodige du cinéma Tim Burton, Edward aux mains d'argent est un conte de fée des temps modernes : la magie des effets spéciaux y transforme le rêve en surprenante réalité.
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Comme dans le jeu original, les enfants posent des tuiles carrées pour créer un paysage. Le fait qu'on puisse combiner toutes les tuiles les unes avec les autres facilite le jeu aux jeunes joueurs. Néanmoins, ils doivent prendre de premières décisions tactiques. Le premier à placer tous ses enfants sur les tuiles a gagné. Une partie étant de courte durée, les enfants peuvent tout de suite en commencer une nouvelle.
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Dans l'Angleterre victorienne, Alice a désormais 19 ans et n'est plus une enfant. Pour fuir la pression familiale, elle s'échappe et replonge alors dans un monde qu'elle a déjà connu dans ses rêves : le pays des merveilles. Alice y retrouve tous les personnages qu'elle avait rencontrés autrefois : le lapin blanc, Tweedledee et Tweedledum, Chess le chat, et le chapelier fou. Commence alors une aventure extraordinaire, jonchée d'épreuves et de rencontres inattendues !
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Les joueurs doivent collecter 5 objets dans le labyrinthe magique. Placez les murs du labyrinthe puis essayez de mémoriser le parcours qui est ensuite recouvert par le plateau de jeu ! Chaque joueur choisi un magicien et se place à un angle du plateau, il glisse une bille métallique, sous le plateau, qui va se fixer à son pion. Le joueur lance le dé et déplace son magicien. S’il arrive sur la case où se trouve le jeton objet il gagne cet objet et on place un nouveau jeton. Mais si un magicien se cogne contre un mur la bille tombe et il doit alors repartir à sa case de départ.