Jeu
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
Chou promis, choux dû !
Dans ce jeu de défausse effréné, la tomate s’appelle parfois poivron, salade, chou-fleur ou effectivement ... tomate ! Un mot de travers, une hésitation, une bégaiement et vous risquez de râter la mâche !
Les joueurs essaient de créer une salade variée et colorée aussi rapidement que possible déposant leurs cartes de légumes cartes. Puis, aussi rapidement que les cartes sont jouées, les joueurs doivent nommer "correctement" les légumes. Mais attention, seul le joueur qui peut rapidement et correctement jongler entre la vérité et les mensonges gagnera !
Jeu
Responsabilites
Fonctions
Auteur
Résumé
Il est interdit de tricher... sauf dans ce jeu! Il s'agit ici de se débarrasser le premier de toutes ses cartes en les posant et en trichant astucieusement.
Bande dessinée
T.
1
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
Et si derrière la légende du pire assassin mexicain... Se cachait le meilleur expert en aspirateurs de tous les temps ?Falcon City, Arizona. Jacques Ramirez travaille à la Robotop, une entreprise d'électroménager et l'un des fleurons industriels du coin. Employé modèle, il bosse vite, bien, et sait surtout se faire discret. Pour cause: il est muet. Sa vie bascule le jour où deux membres d'un dangereux cartel pensent reconnaître en lui l'homme qui a trahi leur organisation par le passé : Ramirez, le pire assassin que le Mexique ait jamais connu.
Bande dessinée
T.
2
Responsabilites
Fonctions
#;#Auteur du texte
Résumé
Ramon Perez est fou à lier. Il ferait tout pour flinguer la rock star du S.A.V. !Suspecté d'être impliqué dans l'attentat visant la Robotop, Jacques Ramirez est désormais recherché par la police de Falcon City ! Alors qu'un étrange personnage ressurgit dans sa vie, il décide de fuir la ville en compagnie de Chelsea Tyler et Dakota Smith. Mais les hommes du cartel n'ont pas dit leur dernier mot. Ils feront tout, absolument tout, pour retrouver l'homme qui les a trahis.La suite tant attendue d'Il faut flinguer Ramirez arrive dans les bacs !
