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              Tetsu et Doberman ont été engagés pour explorer un vaisseau abandonné à la recherche d'artefacts ayant appartenu à Big One Kurogane. A bord, ils découvrent une gigantesque arène de combat et se retrouvent face à un limier ayant perdu son maître. Fin de la série. ©Electre 2021
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              Jadis, le héros Big One Kurogane est intervenu pour sauver le monde. Quelques années après son décès, Doberman, son partenaire, disparaît à son tour de la circulation. Treize ans plus tard, Tetsu Himukai, un adolescent qui travaille à mi-temps afin d'aider l'orphelinat où il a grandi, découvre que le propriétaire s'apprête à le faire raser pour laisser place à un projet immobilier douteux. ©Electre 2021
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              Perudo, un jeu de dés, de bluff et d'intox
Dans Perudo, vous allez devoir faire preuve de ruse et d'habileté pour tromper vos adversaires (accompagné d'une pointe de chance). Cachez vos 5 dés sous votre gobelet puis au top, secouez-le. Seul vous saurez quel tirage vous avez obtenu. C'est alors que le bluff peut commencer ! Le principe du jeu consiste à déterminer combien de dés d'une même face il y a sur l'ensemble des dés de tous les joueurs. Vous connaissez les vôtres mais devez déterminer ceux de vos adversaires selon leurs annonces, leurs attitudes et comportements.
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              Lors d'une promenade dans la nature, Nathan rencontre Whisper, un yo-kai qui lui offre une montre magique révélant la présence des yo-kai qui l'entourent. Grâce à elle, l'écolier tente de se faire des amis et les incite à mettre leurs pouvoirs au service du bien.
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              Nathan, un écolier ordinaire, trouve un yo-kai au cours d'une promenade dans la forêt. Ce dernier lui offre une montre magique qui révèle la présence de tous les yo-kai aux alentours. Le garçon l'utilise pour les convaincre de devenir son ami et de faire le bien, au lieu de multiplier les bêtises.
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              Nathan, un écolier ordinaire, trouve Whisper, un yo-kai, au cours d'une promenade dans la forêt. Ce dernier lui offre une montre magique qui révèle la présence de tous les yo-kai aux alentours. Le garçon l'utilise pour les convaincre de devenir son ami et de faire le bien, au lieu de multiplier les bêtises.
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              Nathan poursuit sa quête des yo-kai pour les convaincre de devenir son ami et de faire le bien, au lieu de multiplier les bêtises.
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              Nathan poursuit sa quête des yo-kai pour les convaincre de devenir ses amis et d'utiliser leurs pouvoirs pour faire le bien.
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              Nathan poursuit sa quête des yo-kai pour les convaincre de devenir ses amis et d'utiliser leurs pouvoirs pour faire le bien.
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              Résumé
              Devenir roi d’un royaume sans habitant n’est pas idéal ! 
En lançant les dés à trois reprises pour remplir différentes conditions décrites sur les cartes, les joueurs pourront attirer de nouveaux habitants. 
En plus, des cartes spéciales leur permettront de bénéficier d’avantages. Mais attention aux idiots du village et aux dragons ! 
Celui qui attire les meilleurs habitants remporte finalement la partie et permet à son royaume de prospérer ! 
          