Aller au contenu principal
Type de document
couverture du document
Livre CD
Responsabilites
Résumé
36 comptines pour faire chanter l'anglais et le français aux oreilles des tout-petits. Dans ce recueil, retrouvez des comptines fraîches et joyeuses en anglais et en français. Certaines sont des grands classiques (Les petits poissons dans l'eau , Wind the bobbin up, London Bridge is falling down…), d'autres sont autant de trésors à découvrir.La deuxième collection lancée après les P'tits lascars se refait  une beauté ! 
couverture du document
Album
Responsabilites
Fonctions
Collecteur #;#Auteur du texte
Résumé
Des comptines bilingues pour faire chanter les langues aux oreilles des petits…  Des pédagogues ont sélectionné des comptines très connues dans chaque langue et leurs équivalents français.  Sur les CD, les voix des enfants sont fraîches et la musique entraînante.  A la fin des ouvrages, on retrouve les gestuelles et les commentaires.
couverture du document
Bande dessinée
T.
1
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
New York, dans les années 1930. Ian Davenport, un jeune chercheur en spiritologie qui étudie les fantômes, est témoin du meurtre de son mentor et ami Boris Voynich. Tandis que la police ne le prend pas au sérieux à cause de son étrange métier, il prend contact avec Nell Lovelace, une jeune journaliste sceptique et au caractère bien trempé, qui accepte de l'aider à enquêter sur cet assassinat. ©Electre 2020
couverture du document
Bande dessinée
T.
2
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
Chasser les fantômes ou chercher à les comprendre, à vous de choisir… New York, 1931. Les fantômes existent, les spiritologues les étudient. Boris Voynich, spécialiste des ectoplasmes, est assassiné sous les yeux de son jeune protégé Ian Davenport. Le chasseur de fantômes s'associe avec une journaliste, Nell Lovelace, afin de résoudre cette sordide affaire. Ensemble, ils mettent la main sur des informations capitales lors d'une soirée de gala qui devient la cible du terrifiant et énigmatique meurtrier de Boris, Arthur Arroway.