Aller au contenu principal
Type de document
couverture du document
Livre CD
Responsabilites
Résumé
36 comptines pour faire chanter l'anglais et le français aux oreilles des tout-petits. Dans ce recueil, retrouvez des comptines fraîches et joyeuses en anglais et en français. Certaines sont des grands classiques (Les petits poissons dans l'eau , Wind the bobbin up, London Bridge is falling down…), d'autres sont autant de trésors à découvrir.La deuxième collection lancée après les P'tits lascars se refait  une beauté ! 
couverture du document
Album
Responsabilites
Fonctions
Collecteur #;#Auteur du texte
Résumé
Des comptines bilingues pour faire chanter les langues aux oreilles des petits…  Des pédagogues ont sélectionné des comptines très connues dans chaque langue et leurs équivalents français.  Sur les CD, les voix des enfants sont fraîches et la musique entraînante.  A la fin des ouvrages, on retrouve les gestuelles et les commentaires.
couverture du document
Roman policier
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
Mixez Agatha Christie, Downton Abbey et Un jour sans fin… voilà le roman le plus divertissant de l'année. Ce soir à 11 heures, Evelyn Hardcastle va être assassinée. Qui, dans cette luxueuse demeure anglaise, a intérêt à la tuer ? Aiden Bishop a quelques heures pour trouver l'identité de l'assassin et empêcher le meurtre. Tant qu'il n'est pas parvenu à ses fins, il est condamné à revivre sans cesse la même journée. Celle de la mort d'Evelyn Hardcastle. Prêt pour un plaisir de lecture comme vous n'en avez pas connu depuis longtemps ? Plongez dans ce labyrinthe des délices.
couverture du document
Roman policier
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
1634. Le Saardam quitte les Indes néerlandaises pour Amsterdam, avec à son bord le gouverneur de l'île de Batavia, sa femme et sa fille. Dans la cale, voyage également Samuel Pipps, célèbre détective victime d'une sombre affaire. D'étranges évènements surviennent, bientôt suivis par la découverte d'un cadavre dans une cabine fermée de l'intérieur. Aucune explication rationnelle ne semble possible.