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Ishtar, l'incarnation de l'envie, sème la zizanie à Kitara dans une réserve naturelle dirigée par le prince Akeen. Mais ce dernier doit également faire face à la jalousie de son petit frère Semmi. ©Electre 2021
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Maud a découvert le visage de celui qui se cache derrière le masque du Renard et qu'elle prenait pour un justicier au grand coeur. Il n'est autre que Guilhem de Landrey. Blessée dans son amour-propre, Maud décide de ne jamais le revoir, mais ne peut résister à sa proposition : retrouver ensemble l'assassin de son père. Ils partent donc tous deux sur les traces d'un trésor mythique.
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Maud et Guilhem se rendent à Venise pour empêcher le baron de Huet de s'emparer de la clef qui lui donnerait accès au légendaire trésor des Templiers. Ils revêtent leurs costumes de justiciers. Mais bien des surprises les attendent...
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Comme dans le jeu original, les enfants posent des tuiles carrées pour créer un paysage. Le fait qu'on puisse combiner toutes les tuiles les unes avec les autres facilite le jeu aux jeunes joueurs. Néanmoins, ils doivent prendre de premières décisions tactiques. Le premier à placer tous ses enfants sur les tuiles a gagné. Une partie étant de courte durée, les enfants peuvent tout de suite en commencer une nouvelle.
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Toujours sur les traces du baron et de ses acolytes, Maud et Guilhem quittent Venise pour se rendre à Istanbul. Maud en profite pour découvrir ses palais, ses marchés, etc., avec une étrange sensation de déjà-vu. Mais très vite la course-poursuite reprend et les entraîne dans le désert.
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Les joueurs doivent collecter 5 objets dans le labyrinthe magique. Placez les murs du labyrinthe puis essayez de mémoriser le parcours qui est ensuite recouvert par le plateau de jeu ! Chaque joueur choisi un magicien et se place à un angle du plateau, il glisse une bille métallique, sous le plateau, qui va se fixer à son pion. Le joueur lance le dé et déplace son magicien. S’il arrive sur la case où se trouve le jeton objet il gagne cet objet et on place un nouveau jeton. Mais si un magicien se cogne contre un mur la bille tombe et il doit alors repartir à sa case de départ.
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Seul dans le désert, Guihem tente désespérément de retrouver Maud, enlevée sous ses yeux. Or elle n'est pas prisonnière : recueillie par le village de ses ancêtres, elle découvre peu à peu ses racines. Elle se plaît parmi les siens, pourtant elle n'a de cesse de penser à Guilhem.
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Le jour, Maud et Guilhem préparent leur mariage. La nuit, ils revêtent leur costume de justicier. Ils filent le parfait amour mais l'approche d'un grand bal met à mal cette certitude...
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Maud part à la recherche de Guilhem, qui l'a abandonnée à l'église le jour de leur mariage. Guilhem est devenu un brigand...
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Guilhem continue à suivre Natalia au grand désespoir de Maud. Lorsqu'il est fait prisonnier par les Chevaliers teutoniques, elle vole pourtant à son secours, quitte à devoir faire alliance avec sa rivale, particulièrement manipulatrice et retorse.