Aller au contenu principal
Type de document
couverture du document
DVD
Responsabilites
Fonctions
Scénariste
Résumé
Dans la vie des enfants Baudelaire, les choses avaient une nette tendance à aller toujours de travers. Suite à la perte de leurs parents dans un grand incendie, Violette, Klaus et Prunille, des enfants charmants et intelligents se retrouvent orphelins. Ils vont alors devoir se défendre face au comte Olaf, un homme cupide qui va les poursuivre en se dissimulant habilement sous la forme de différents personnages...
couverture du document
Roman policier
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
Mixez Agatha Christie, Downton Abbey et Un jour sans fin… voilà le roman le plus divertissant de l'année. Ce soir à 11 heures, Evelyn Hardcastle va être assassinée. Qui, dans cette luxueuse demeure anglaise, a intérêt à la tuer ? Aiden Bishop a quelques heures pour trouver l'identité de l'assassin et empêcher le meurtre. Tant qu'il n'est pas parvenu à ses fins, il est condamné à revivre sans cesse la même journée. Celle de la mort d'Evelyn Hardcastle. Prêt pour un plaisir de lecture comme vous n'en avez pas connu depuis longtemps ? Plongez dans ce labyrinthe des délices.
couverture du document
DVD
Responsabilites
Fonctions
Metteur en scêne ou réalisateur#;#Scénariste#;#Monteur#;#Scénariste
Résumé
Deux étudiants, Gatsby et Ashleigh, envisagent de passer un week-end en amoureux à New York. Mais leur projet tourne court, aussi vite que la pluie succède au beau temps... Bientôt séparés, chacun des deux tourtereaux enchaîne les rencontres fortuites et les situations insolites.
couverture du document
Roman policier
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
1634. Le Saardam quitte les Indes néerlandaises pour Amsterdam, avec à son bord le gouverneur de l'île de Batavia, sa femme et sa fille. Dans la cale, voyage également Samuel Pipps, célèbre détective victime d'une sombre affaire. D'étranges évènements surviennent, bientôt suivis par la découverte d'un cadavre dans une cabine fermée de l'intérieur. Aucune explication rationnelle ne semble possible.