Jeu
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte #;#Auteur du texte
Résumé
Les trois camions Groseille, Citron et Pruneau sont en chemin vers leur prochaine destination. Ils doivent transporter des affaires, mais ils ne savent pas si elles tiendront toutes dans leurs bennes transparentes. Pouvez-vous les aider à tout emporter ? Bahuts Malins est un jeu de réflexion évolutif qui suivra les progrès accomplis par votre enfant. Il considérera d'abord les camions en bois comme des jouets qu'il pourra remplir et déplacer. Ensuite, il voudra résoudre les 48 défis qui lui seront proposés dans le livret. Les exercices sont d'abord faciles et gagnent ensuite en complexité...
Album
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
La petite princesse cherche sa robe et demande à tous ceux qu'elle croise, de la souris au dragon en passant par le lapin et le hérisson, s'ils ne l'ont pas vue. Petit à petit, tous l'aident dans sa recherche, jusqu'à ce qu'ils rencontrent le cheval qui porte une belle robe rose. Composé comme un tangram, un jeu graphique autour de la figure du trapèze accompagne l'histoire.
Album
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
Avant de dire son nom, chaque nouvel animal rencontré se laisse deviner par quelques détails. Au fil des pages, l'enfant découvre ainsi le poulet, le singe, le poussin, etc., jusqu'à un drôle d'animal un peu inquiétant.
Album
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
Une histoire en images pour apprendre aux tout-petits les bruits que font les animaux en marchant.
Album
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
La découverte d'un vocabulaire ayant pour thème la nourriture. Différents animaux croquent, picorent ou grignotent toute sorte d'aliments.
Album
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
Les animaux attendent Sa Majesté avec impatience. Tous ont une forme analogue à celle d'un accessoire, d'un vêtement.
Jeu
Responsabilites
Fonctions
Maquettiste
Résumé
Pourrez-vous aider le Petit Chaperon Rouge à trouver son chemin pour rejoindre Mère-Grand?
Placez la maison, les sapins et le Petit Chaperon Rouge sur le plan de jeu et utilisez les tuiles «chemin» pour lui permettre de rejoindre la maison. Vous devrez surmonter 24 défis de difficulté croissante.
Mais attention! Le loup rode. Jouez également avec lui et parvenez à résoudre 24 autres défis en créant deux chemins différents vers la maison de Mère-Grand : l’un pour le Petit Chaperon Rouge, l’autre pour le loup, qui arrivera toujours le premier…
