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Roman
T.
2
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Auteur du texte
Résumé
Cléa, désormais consciente qu'elle est un fantôme, tente de se souvenir de son agression et de percer le mystère qui l'empêche de passer dans l'au-delà. Liam, qui s'est épris d'elle, tente de l'aider. Léonidas découvre que des êtres malfaisants, les fantômes gris, ont envahi le grenier. Au manoir, les événements se précipitent, et des secrets enfouis refont surface.
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Roman
T.
1
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Auteur du texte
Résumé
Liam, 15 ans, envoyé en convalescence dans un manoir isolé, découvre ses étranges compagnons : un des pensionnaires se prend pour le roi Léonidas, un autre pour un pirate, d'autres croient vivre dans des époques révolues. Certains même semblent plus dangereux. Tous cachent un mystère, et les fantômes rôdent. Liam s'attache à Cléa, une jeune fille à l'air toujours triste, et décide de l'aider.
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Roman
T.
3
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Auteur du texte
Résumé
Le manoir accueille deux nouveaux pensionnaires. Alisande, une belle jeune fille blonde, porte comme tout souvenir les images d'un incendie et le sentiment d'une grande culpabilité. Désiré, admis sous une fausse identité, réussi à gagner le coeur de chacun grâce à son éternel sourire. A travers ce récit, l'auteure offre un regard sur la religion cathare et la culture indienne d'Amérique du Nord.
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Roman
T.
6
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Auteur du texte
Résumé
Alec, Evan et Ariane, deux frères et leur soeur au sombre passé, arrivent au Manoir et réveillent le vampire qui s'était réfugié dans les sous-sols. Electre 2016
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Roman
T.
5
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Auteur du texte
Résumé
Lou, 12 ans, échoue sur la plage du manoir avec Marco, un bébé qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Les cris du nourrisson provoquent des tremblements de terre dangereux pour l'édifice. Liam et Cléa décident d'enquêter sur ces deux nouveaux venus. Electre 2016
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Jeu
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Illustrateur
Résumé
Construisez chemins et ponts pour relier les Pagodes entre elles ! Placez judicieusement les pièces nécessaires à la construction de chemins et de ponts pour vous rendre d'une Pagode à l'autre ! Quels étages de chaque Pagode relierez vous ensemble pour trouver la solution ?
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Jeu
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Illustrateur
Résumé
Aidez-les lièvres à rejoindre leur gîte ! Trouvez le bon parcours afin de mettre les lièvres à l’abri. Utilisez les autres lièvres, champignons et renards comme autant d’obstacles par-dessus lesquels bondir pour cacher les lièvres dans leur gîte. Un coffret de jeu parfait pour les voyages proposant 60 défis de niveau de difficulté croissant.
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Jeu
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Concepteur
Résumé
Redécouvrez la magie de ce classique des contes à l’aide de ce jeu de réflexion. Saurez-vous aider le jeune prince à trouver son chemin vers le château de la Belle endormie ? Peut-être préférerez-vous l’aider à s’échapper une fois réveillée Le but du jeu consiste à trouver le chemin dans le labyrinthe sur lequel un sort fut jeté afin d’y perdre ceux qui y pénètrent ! Vous trouverez également une bande dessinée originale du conte sans texte afin que l’enfant utilise ses propres mots pour raconter l’histoire.
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DVD
T.
1
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Monteur
Résumé
Lisette, Fanny, sa petite soeur, et leurs voisins, Tiago et Antoine, adorent les histoires. Après l'école, ils se retrouvent dans le repaire de Lisette, une cabane secrète nichée dans les arbres, pour partager un moment autour d'un livre sélectionné parmi les meilleurs titres de la littérature enfantine. Une série, mêlant prises de vues réelles et animation, pour découvrir les grands talents de la littérature jeunesse et partager l'amour de la lecture !
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Roman
T.
4
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Auteur du texte
Résumé
« J'observai la façade percée de hautes fenêtres et les marches de pierre qui menaient à la porte d'entrée (...). Maintenant, silence et discrétion. J'étais au bon endroit, et l'heure de la vengeance allait sonner. »En arrivant à la porte du manoir, Nic retrouve par hasard son amie Suzanne qui, comme lui, hante depuis longtemps le monde des vivants. Ce sont tous deux des fantômes blancs, mais ils refusent de dire qui ils sont et d'où ils viennent. Personne au manoir ne se doute donc de leurs intentions. Pourtant, Nic a une idée fixe : punir celui qui lui a ôté la vie.