Jeu
Résumé
Après avoir placé la carte sur le ventre du croco, tentez de réaliser le défi.
Deux niveaux de jeu, pour tester sa mémoire et sa logique.
Jouet
Résumé
Guidés par leur imagination, les enfants construisent les circuits les plus fous. Ils observent et stimulent leur logique pour prévoir le parcours des billes. Très robustes, ces pièces larges et épaisses sont faciles à prendre en main par les plus petits et sont très stables pour faciliter la construction.
Jeu
Résumé
La princesse Coccinelle, la princesse Chat, la princesse Lune et leurs amies ont été plongées par enchantement dans un profond sommeil.
À vous de réveiller le plus grand nombre de ces belles endormies pour gagner la partie. Alors, usez d'un peu de tactique, d'une once de mémoire et d'un soupçon de chance. Mais gare aux chevaliers qui viendront prendre vos princesses ou aux potions qui les feront dormir de nouveau.
Jeu
Résumé
Parez les attaques du loup!
La mère du Chaperon rouge l’a envoyée se former dans la meilleure école Ninja de la région. Là où on s’entraine à parer à toutes les attaques possibles : celles du Loup à grandes dents, du loup à grands yeux ou du loup à grandes narines… Le joueur qui emportera le plus de duels sera déclaré meilleur chaperon ninja !!
Jeu
Résumé
Avec Qwixx, impossible de s’ennuyer : à son tour, chaque joueur lance les dés et tout le monde peut utiliser le résultat pour cocher un chiffre d’une de ses rangées.
Jeu
Résumé
ZERO, un subtil jeu de cartes mêlant tactique, bluff et observation. Ce petit jeu au format de poche offre des parties rapides.
Jouet
Résumé
Avec ce jeu de construction modulaire, les enfants imaginent et créent des bâtiments, créatures et personnages incroyables ! En combinant les demi-sphères et les tubes en silicone, ils obtiennent une rotule permettant d'orienter et de stabiliser les constructions avec les planchettes, pour des possibilités de jeu infinies.
Jeu
Résumé
Dans QWINTO, tous les lancers profitent à tous les joueurs, mais chacun s'en sert à sa manière pour compléter sa propre fiche de score !
Jeu
Résumé
Jeu de rapidité et de bataille de puzzles.
Chaque joueur reçoit un paquet de carte qu'il mélange. Au top départ tous les joueurs retournent leurs cartes et les assemblent pour reconstituer un puzzle. Le premier qui pense avoir terminé attrape le poisson au milieu de la table et tous les joueurs arrêtent. Si le puzzle est bien reconstitué le joueur gagne le poisson. Sinon c'est le joueur qui a assemblé la plus longue rangée de cartes qui le gagne.
Une partie se joue en 4 manches pour que les joueurs aient eu en main les 4 puzzles.