Aller au contenu principal
Type de document
couverture du document
Jouet
Résumé
Plaques avec des textures différentes pour que l'enfant puisse développer le sens du toucher.
couverture du document
Jeu
Résumé
Seul le FOCUS importe! Concentrez votre attention sur le carré central du plan de jeu afin de résoudre les 120 défis de cet «IQ». Placez les 10 pièces sur le plan de jeu tout en respectant la combinaison de couleurs demandée dans le carré, tel que présenté sur le défi.)
couverture du document
Jeu
Résumé
Un puzzle casse-tête ! Ce jeu malin et mignon à la fois se joue à partir de 3 ans et permet de développer le sens de l’observation, la reconnaissance des couleurs et l’esprit d’analyse. Deux niveaux de difficulté sont proposés : selon l'âge de l'enfant, prenez en compte ou non les couleurs, en plus des différents éléments à faire correspondre.
couverture du document
Jeu
Résumé
Roxy veut aller dire bonjour à ses amis avant de retourner à son atelier. Il faudra tourner et retourner les tuiles recto-verso jusqu’à reconstituer le motif coloré de la carte défi. Une seule solution est possible.
couverture du document
Jeu
Résumé
Voguez matelots et partez à la recherche du trésor! Cache-Cache Pirates Jr vous propose de placer aux bons endroits les quatre tuiles «îles» afin d’aider les pirates à trouver ce qu’ils recherchent. Les hardis marins de tous âges pourront s’exercer au cours des 60 défis proposés dans ce coffret.
couverture du document
Jeu
Résumé
Faites pousser le haricot magique ! Aidez Jacques à grimper le long du haricot magique pour atteindre le château du géant dans les nuages. Il vous faudra placer les pièces de jeu dans le bon ordre et du bon côté en les faisant basculer de haut en bas par un effet mécanique...magique! Votre but : reproduire l’illustration demandée par le défi à l’aide des pièces imprimées. Observez-les attentivement et étudiez leurs mouvements afin de trouver le trésor... Le jeu propose 60 défis du plus simple au plus élaboré ainsi qu’une bande dessinée offrant une interprétation libre du conte original.
couverture du document
Jeu
Résumé
Dans cet incroyable labyrinthe en 3D… Seuls les plus habiles atteindront l'arrivée. Encore plus complexe, le Perplexus Revolution Runner est motorisé et se met en mouvement. Cette version est motorisée et bouge sans cesse avec des passages de plus en plus difficiles. La moindre erreur est fatale. Un jeu qui favorise le développement de l’habilité, la motricité et la coordination mains-yeux. Idéal pour les enfants, fascinant pour les plus grands.
couverture du document
Jeu
Résumé
La légende raconte qu’un jour un humain viendra dans le royaume d’Ásgard et jouera aux côtés des dieux… Serez-vous ce héros ? Dans Par Odin, vous incarnez un guerrier humain venu accomplir 50 défis afin de s’asseoir à la table des dieux. Dans ce jeu solo, narratif et évolutif, vous allez, petit à petit, au gré des défis, découvrir la richesse mécanique du jeu et l’univers de la mythologie nordique.
couverture du document
Jeu
Résumé
Le joueur tire une carte « défi » qui lui indique les deux cases rouges à relier ainsi que la position de certaines pièces en bois (pentaminos). Il tente alors de placer tous les autres pentaminos afin de relier les deux cases rouges en respectant les contraintes : le chemin créé doit être continu, les pièces ne doivent se toucher que par un coté, les cases de couleur bleu foncé sont des obstacles sur lesquels on ne peut pas poser de pentaminos. Au total, ce sont 40 défis à relever!