Jeu
Résumé
Le jeu des mots !
Un jeu de cartes pour faire travailler sa mémoire. Chacun à son tour pose une carte et dit le mot ou fait le geste indiqué. Le jeu continue jusqu’à ce que quelqu’un se trompe et oublie les mots ou les actions des cartes cachées. Celui qui a le plus grand nombre d’« avions à réaction » gagne la partie !
Jouet
Résumé
Damien est un curieux chien d'activités ! Il peut se présenter comme une peluche à câliner ou avec ses 3 cubes d'activités qui s'attachent avec un système de bande agrippante entre la tête et la queue de Damien. Il s'agrandit pour proposer encore plus d'activités d'éveil : tissu à soulever, rubans, miroirs, contrastes, hochets billes, textures variées et formes à encastrer sont au programme de ces 3 cubes d'activités.
Jeu
Résumé
Quelle équipe de touristes réussira à recréer la composition du wagon le plus rapidement possible en utilisant des gestes et expressions japonaises ?
Jouet
Résumé
Une activité qui demandera réflexion et concentration à votre enfant pour apprendre à compter. Muni de sa petite pince, il devra replacer au bon endroit les billes colorées. Chaque couleur correspond à 1 chiffre de 1 à 10.
Jeu
Résumé
Quand les monstres débarquent au bal masqué organisé par Dracula, ça promet d’être un sacré bazar !
Dracula organise une grande fête, mais les monstres sont aussi de la partie. Derrière leur loup, ils font ce qui leur plait, devinez, devinez qui ils sont.
Chaque joueur reçoit un rôle secret. À votre tour, vous pouvez :
- Interroger un autre joueur sur son rôle (qui doit vous répondre secrètement par une carte OUI ou NON).
- Inviter à danser un autre joueur. S’il accepte, chacun regarde l’identité de l’autre.
Dès que vous pensez connaître l’identité de tous les joueurs, vous pouvez ACCUSER.
Jouet
Résumé
Un jeu ludique pour apprendre à compter jusqu'à 10 en rageant les tranches de carottes par couleur un jeu qui développe la motricité fine.