Aller au contenu principal
Type de document
couverture du document
Jeu
Résumé
Un grand classique, idéal pour s'amuser à plusieurs. 2 en 1, ce plateau propose un jeu de palets au recto, et un jeu de passe-trappe au verso.
couverture du document
Jouet
Résumé
Damien est un curieux chien d'activités ! Il peut se présenter comme une peluche à câliner ou avec ses 3 cubes d'activités qui s'attachent avec un système de bande agrippante entre la tête et la queue de Damien. Il s'agrandit pour proposer encore plus d'activités d'éveil : tissu à soulever, rubans, miroirs, contrastes, hochets billes, textures variées et formes à encastrer sont au programme de ces 3 cubes d'activités.
couverture du document
Jeu
Résumé
Un jeu amusant qui leur demandera un peu de réflexion ! La règle du jeu : faire tomber tous les poissons de sa/ses couleur(s) le premier, sachant que lorsqu'un poisson vert tombe dans la zone verte ses points sont doublés ainsi de suite pour chaque couleur. La couleur de la tige à retirer est indiquée par le dé. Ce jeu possède plusieurs variantes pour varier les plaisirs !
couverture du document
Jouet
Résumé
Grelot, bruit de billes, trou pour faire coucou, jeu de billes... ces blocs découverte offrent une multitude d'effets que les enfants peuvent découvrir avec tous leurs sens. Et bien sur, les blocs découverte s'empilent merveilleusement bien en petites tours.
couverture du document
Jeu
Résumé
Le Kubb est un légendaire jeu viking d’adresse avec des pièces en bois qui s´apparente au jeu du fer à cheval, des échecs et du bowling. Il se joue individuellement ou par équipes également. Qui sera le premier à renverser le roi ? Mais auparavant il faudra « éliminer » tous ses valets, et avant l’équipe adverse bien entendu!
couverture du document
Jouet
Résumé
Les enfants associent les cartes animaux avec leur carte "pelage". Ils développeront ainsi leur vocabulaire tout en stimulant leur motricité fine.
couverture du document
Jeu
Résumé
Les joueurs contrôlent leur pion par un astucieux système d’aimant placé sous le plateau. L’objectif du jeu est de pousser la bille sur le plateau et de l’envoyer dans le but de votre adversaire. Au milieu du plateau se trouvent trois pièces magnétiques qui servent d’obstacle. Il ne faut surtout pas les attraper avec votre pion mais vous pouvez vous amuser à les envoyer sur votre adversaire ! Attention à ne pas tomber dans votre propre but car dans ce cas votre adversaire marquerait un point. Gardez votre sang froid !