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Jeu
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Skyjo est un jeu de cartes se déroulant en plusieurs manches. Le jeu prend fin lorsqu'un joueur atteint la barre des 100 points ou la dépasse. À la fin de la partie, celui qui a obtenu le moins de points est déclaré vainqueur. L'objectif de Skyjo est de recueillir le moins de points possible tout au long de la partie.
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La ville est attaquée par des Super-Méchants ! Appelons vite les Super-Héros à l'aide. Mais avant il faut retrouver leurs Accessoires ! Un « Super » jeu de mémoire et de coopération !
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Un cambriolage a été commis et pas moins de 32 crocodiles sont suspects. L'ordinateur de la police diffuse une liste de critères qui va vous permettre de retrouver le plus vite possible le coupable idéal. Mais attention Car il va non seulement falloir suivre la direction pointée par les bras des crocodiles mais également tenir compte des pancartes « Ils mentent tous » brandies par les 4 hippos
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Un premier billard pour développer la coordination oeil-main.
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Little action lance des défis à nos petits joueurs. Chacun à leur tour, ils tirent une carte et relèvent le défi demandé avec les 6 animaux tout ronds de la jungle. Cela peut être de construire une pyramide d'animaux, lancer l'un d'eux dans la boîte, jouer aux quilles... Tous les défis leur demandent une action de manipulation pendant laquelle ils utilisent leur adresse. À chaque réussite, les joueurs développent leur habileté et gagnent une médaille. Les 6 animaux de Little action sont facilement préhensibles par les petites mains d'enfants.
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Dans Bellz, il suffit de capturer les 10 grelots de votre couleur (2 gros, 3 moyens et 5 petits) à l’aide du stick aimanté pour gagner… Malheureusement, la folie risque de s’emparer de vous bien avant car l’aimant attire également les grelots adverses… Et si vous êtes trop gourmand, vous risquez de perdre toute votre récolte…
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Hissez haut moussaillons ! Enfin le magot des mers est à portée de main ! Jetez les dés pour ouvrir les précieux trésors et les sécuriser en les chargeant dans votre cale. Mais attention : vos adversaires pirates lorgnent déjà sur vos butins !
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Un flipper en bois qui nécessite de l'adresse et parfois aussi, de la chance ! On joue en propulsant ses palets grâce aux élastiques. Les palets rebondissent contre les bords et doivent s'arrêter dans les zones de comptage de points, de préférence les plus élevés. Il est possible de déplacer les palets adverses en les percutant avec ses propres palets. Mais attention à ne pas jouer trop fort et tomber dans le trou !!! Lorsque tous les palets ont été joués, la manche est terminée et on compte les points. Le gagnant sera le 1er joueur ou équipe à atteindre le score de 1000 points.
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Un grand classique, idéal pour s'amuser à plusieurs. 2 en 1, ce plateau propose un jeu de palets au recto, et un jeu de passe-trappe au verso.