Aller au contenu principal
Type de document
couverture du document
Jeu
Résumé
Un cambriolage a été commis et pas moins de 32 crocodiles sont suspects. L'ordinateur de la police diffuse une liste de critères qui va vous permettre de retrouver le plus vite possible le coupable idéal. Mais attention Car il va non seulement falloir suivre la direction pointée par les bras des crocodiles mais également tenir compte des pancartes « Ils mentent tous » brandies par les 4 hippos
couverture du document
Jeu
Résumé
Un premier billard pour développer la coordination oeil-main.
couverture du document
Jeu
Résumé
Dans Bellz, il suffit de capturer les 10 grelots de votre couleur (2 gros, 3 moyens et 5 petits) à l’aide du stick aimanté pour gagner… Malheureusement, la folie risque de s’emparer de vous bien avant car l’aimant attire également les grelots adverses… Et si vous êtes trop gourmand, vous risquez de perdre toute votre récolte…
couverture du document
Jeu
Résumé
Hissez haut moussaillons ! Enfin le magot des mers est à portée de main ! Jetez les dés pour ouvrir les précieux trésors et les sécuriser en les chargeant dans votre cale. Mais attention : vos adversaires pirates lorgnent déjà sur vos butins !
couverture du document
Jeu
Résumé
Un flipper en bois qui nécessite de l'adresse et parfois aussi, de la chance ! On joue en propulsant ses palets grâce aux élastiques. Les palets rebondissent contre les bords et doivent s'arrêter dans les zones de comptage de points, de préférence les plus élevés. Il est possible de déplacer les palets adverses en les percutant avec ses propres palets. Mais attention à ne pas jouer trop fort et tomber dans le trou !!! Lorsque tous les palets ont été joués, la manche est terminée et on compte les points. Le gagnant sera le 1er joueur ou équipe à atteindre le score de 1000 points.
couverture du document
Jeu
Résumé
Un grand classique, idéal pour s'amuser à plusieurs. 2 en 1, ce plateau propose un jeu de palets au recto, et un jeu de passe-trappe au verso.
couverture du document
Jeu
Résumé
Le Kubb est un légendaire jeu viking d’adresse avec des pièces en bois qui s´apparente au jeu du fer à cheval, des échecs et du bowling. Il se joue individuellement ou par équipes également. Qui sera le premier à renverser le roi ? Mais auparavant il faudra « éliminer » tous ses valets, et avant l’équipe adverse bien entendu!
couverture du document
Jeu
Résumé
Rummikub Chiffres est un jeu de réflexion et d'observation dans lequel les joueurs doivent se débarrasser de toutes leurs tuiles en réalisant des séries, des suites et des combinaisons de chiffres.
couverture du document
Jeu
Résumé
Un jeu d'anneaux classique en bois et corde, au design très sympa, pour développer adresse et concentration, et aussi pour faire des concours passionnés ! Le socle de ce jeu d'anneaux se pose à environ un mètre des enfants. A tour de rôle, chacun d'eux lance les 6 anneaux en visant un des 5 piquets en bois. L'enfant qui vise le mieux, grâce à un mouvement coordonné et précis, remporte la partie !
couverture du document
Jeu
Résumé
Imagicien reprend le principe du dessin mystère : reliez des points entre eux pour découvrir ce que l’on dessine. Serez-vous capable de comprendre ce qui prend forme sous vos yeux avant les autres joueurs ?