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Jeu
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Des chats courent de meuble en meuble en suivant la pelote que vous déroulez sur votre plateau de jeu. Si votre chat passe sur un jouet, vous marquez des points. Alors jouez astucieusement vos tuiles meubles et planifiez le trajet des chats grâce au fil que vous tendez sur votre plateau pour qu’ils croisent un maximum de jouets !
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Feuilletez et associez vos cartes avec les cartes présentes au centre de la table. Le premier joueur à se débarrasser de toutes ses cartes, gagne la partie.
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Perplexus et Rubik’s Cube vous proposent un challenge où les neurones le disputent à la dextérité. Deux casse-têtes réunis en un labyrinthe mobile : un Perplexus inédit couplé d'un Rubik's Cube ! Il faut faire pivoter les faces horizontalement et verticalement pour récréer le chemin du labyrinthe et faire avancer la bille en 3D et par rotation. Finir le labyrinthe permet de finir le Rubik's Cube. Il compte en tout et pour tout 100 obstacles à franchir !
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Gloups le chat veut attraper des animaux marins par 2, 3 ou 4. Retourne tes cartes et sois le premier à repérer les animaux identiques ! Un jeu d'observation et de rapidité !
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Catch it ! est un jeu d'observation dans lequel il faudra être le plus rapide à retrouver l'animal désigné par la combinaison des 3 dés.
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Seul le FOCUS importe! Concentrez votre attention sur le carré central du plan de jeu afin de résoudre les 120 défis de cet «IQ». Placez les 10 pièces sur le plan de jeu tout en respectant la combinaison de couleurs demandée dans le carré, tel que présenté sur le défi.)
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Un puzzle casse-tête ! Ce jeu malin et mignon à la fois se joue à partir de 3 ans et permet de développer le sens de l’observation, la reconnaissance des couleurs et l’esprit d’analyse. Deux niveaux de difficulté sont proposés : selon l'âge de l'enfant, prenez en compte ou non les couleurs, en plus des différents éléments à faire correspondre.
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Magic School est un jeu de mémoire coopératif qui invite deux à six sorciers à relever des quêtes magiques. Pour accomplir chaque quête, les joueurs doivent associer les objets magiques à leurs propriétaires et rassembler les deux cartes correspondantes. Sens de l'observation et mémoire sont les meilleurs ingrédients pour espérer devenir de grands sorciers et sortir vainqueur de ce jeu coopératif !
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À ce jeu de cartes hyper rapide, il faut réagir sans perdre de temps ! Celui dont c‘est le tour pose la carte du haut de sa pile qu‘il tient en main, face visible, sur l‘une des trois piles de défausse. À voix haute, il dit très vite la caractéristique représentée le plus fréquemment au milieu, à savoir : espèce animale, couleur, rien ou Dodelido ! Mais ceci n‘est pas aussi simple que cela en a l‘air, car la tortue et le crocodile se feront un plaisir de contrecarrer vos plans.
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Roxy veut aller dire bonjour à ses amis avant de retourner à son atelier. Il faudra tourner et retourner les tuiles recto-verso jusqu’à reconstituer le motif coloré de la carte défi. Une seule solution est possible.