Aller au contenu principal
Type de document
couverture du document
Jeu
Résumé
Collectez les bonnes cartes en usant de votre mémoire pour réaliser ensuite le plus vite votre parcours d'accrobranche. Celui qui collectera le plus de points aura gagner.
couverture du document
Jeu
Résumé
Skyjo est un jeu de cartes se déroulant en plusieurs manches. Le jeu prend fin lorsqu'un joueur atteint la barre des 100 points ou la dépasse. À la fin de la partie, celui qui a obtenu le moins de points est déclaré vainqueur. L'objectif de Skyjo est de recueillir le moins de points possible tout au long de la partie.
couverture du document
Jeu
Résumé
Mais qui donc sort de son œuf ? Quatre petits oisillons audacieux cassent la coquille de leur œuf et ont déjà très faim. Du coup, la seule solution est de les nourrir, et ce, en grande quantité ! Mais attention, c’est le dé qui déterminera les envies des oisillons et la vitesse à laquelle ils grandissent. Quel sera le premier oisillon à grandir pour devenir un oiseau majestueux ?
couverture du document
Jeu
Résumé
Kariba est un jeu de cartes malin. Au coeur de la savane, les animaux viennent s'abreuver au bord du lac, mais la loi du plus fort domine ! Ton but sera de gagner le plus de cartes possible. À ton tour, joue la carte Animal qui chassera les autres au risque de te faire chasser à ton tour. Dans ce jeu, l'éléphant est roi... sauf quand la souris passe par là. La boucle de la peur animale est bouclée.
couverture du document
Jeu
Résumé
Un puzzle casse-tête ! Ce jeu malin et mignon à la fois se joue à partir de 3 ans et permet de développer le sens de l’observation, la reconnaissance des couleurs et l’esprit d’analyse. Deux niveaux de difficulté sont proposés : selon l'âge de l'enfant, prenez en compte ou non les couleurs, en plus des différents éléments à faire correspondre.
couverture du document
Jeu
Résumé
Un cambriolage a été commis et pas moins de 32 crocodiles sont suspects. L'ordinateur de la police diffuse une liste de critères qui va vous permettre de retrouver le plus vite possible le coupable idéal. Mais attention Car il va non seulement falloir suivre la direction pointée par les bras des crocodiles mais également tenir compte des pancartes « Ils mentent tous » brandies par les 4 hippos
couverture du document
Jeu
Résumé
Roxy veut aller dire bonjour à ses amis avant de retourner à son atelier. Il faudra tourner et retourner les tuiles recto-verso jusqu’à reconstituer le motif coloré de la carte défi. Une seule solution est possible.
couverture du document
Jeu
Résumé
Bataille Navale de Djeco est l'adaptation pour les enfants du célèbre jeu classique. Deux joueurs s'affrontent en répartissant cinq bateaux dans la piscine. Chacun devra tenter de couler la flotte de son adversaire.
couverture du document
Jeu
Résumé
Voguez matelots et partez à la recherche du trésor! Cache-Cache Pirates Jr vous propose de placer aux bons endroits les quatre tuiles «îles» afin d’aider les pirates à trouver ce qu’ils recherchent. Les hardis marins de tous âges pourront s’exercer au cours des 60 défis proposés dans ce coffret.
couverture du document
Jeu
Résumé
Avec le Bingo Dragon Flamboyant,partez à la découverte de volcans en éruption, de mystérieuses cartes au trésor et plein d’autres choses ! A chaque image découverte sur votre carton de bingo, vous posez une pierre « foudre ». Le premier qui en aligne quatre s’écrie « Bingo Dragon ! » et gagne la partie.