Aller au contenu principal
Type de document
couverture du document
Jeu
Résumé
Le jeu des formules magiques ! Un jeu où il faut associer les cartes Nains suivant la couleur ou le chiffre. Mais attention aux cartes spéciales qui doivent être posées en prononçant une phrase ! Blanche-Neige dit : « je veux un bisou », le Prince Charmant : « smack », la Sorcière : « pomme ou compote ? ». Le premier qui se débarrasse de toutes ses cartes remporte la partie !
couverture du document
Jeu
Résumé
Mais qui a mangé tout le chocolat ? se demandent les trois Ours… Petit, moyen, grand, trouve vite les 3 tailles ! Un jeu de carte ou il faudra être le plus rapide...Qui a mangé tout les chocolats ? se demandent les trois Ours...Sois le plus rapide à trouver la même image en petit, moyen et grand et tape sur la carte Boucle d'Or !
couverture du document
Jeu
Résumé
Suite à un naufrage, des animaux ont passé des semaines sur une île à attendre qu’on vienne les secourir. Lorsqu’un bateau arrive enfin, ils montent vite à bord et le bateau lève l’ancre. Mais les moutons traînent tellement qu’ils manquent le départ. Qui aura le plus de chance au dé et aidera son mouton à sauter à bord ?
couverture du document
Jeu
Résumé
Celui qui accoste une île au trésor a beaucoup de chance ! Mais au contraire quelle malchance quand un autre pirate vous vole vos trésors !
couverture du document
Jeu
Résumé
C’est la grande course annuelle de tapis volants. Pour gagner, les concurrents sautent de tapis en tapis. Mais attention aux cartes embûches qui ralentissent la course : le méchant Vizir et le festin des Mille et une Nuits. Celui qui ira le plus loin sera déclaré grand vainqueur !
couverture du document
Jeu
Résumé
« Tous les scaphandriers à l’eau ! », tonne le Cap’taine Carcasse. Vous voilà jeté à 20 000 lieues sous les mers à la recherche de butins merveilleux ! Mais gare à l’ivresse des profondeurs ou vous rentrerez les mains vides... Retournez les cartes de la pioche une par une. Pour les collecter, stoppez avant d’avoir deux cartes de la même famille. Qui ne risque rien n’a rien, mais qui risque trop... perd tout !