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Serpents et échelles ou le jeu de l'échelle est un jeu de société populaire consistant à déplacer les jetons sur un tableau de cases avec un dé en espérant monter les échelles et éviter de trébucher sur les serpents.
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Chaque joueur incarne un bébé qui au lieu d'aller se coucher, préfère aller manger des bonbons... Pour cela, chacun devra tenter de se frayer un chemin à travers les jouets et les couches sales qui jonchent le sol, tout en évitant de se faire attraper par la nounou robot qui veille au grain!
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Direction l'école des magiciens ! Les élèves magiciens sont dans le pétrin ! Au lieu de dormir, ils s’évadent de l’école dans l’es-poir de visiter le marché de minuit. Mais l’ex-pédition tourne court : Willy le Fantôme flaire leur piste alors qu’ils traversent la forêt. Il faut faire demi-tour en pleine nuit, sous peine de punition ! Il leur vient une idée : les Luisants, des êtres magiques lumineux qui habitent la forêt, peuvent éclairer leur chemin. Les élèves devront les trouver, et rentrer ensemble au bercail avant que Willy ne leur tombe dessus…
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Le roi a été accidentellement transformé en grenouille! Avec vos amis, traversez la forêt à toute vitesse et trouvez les bons ingrédients pour préparer une potion qui le guérira. Magic Maze Kids est un jeu coopératif qui rend la mécanique de Magic Maze accessible aux plus petits: tout le monde contrôle tous les héros, mais seulement dans une direction !
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Allez hop, au lit les petits hiboux ! Il est temps de rentrer se coucher. Aidez les hiboux à rentrer au nid avant que le soleil ne se lève. Jouez une carte couleur et volez jusqu’à la prochaine case de cette couleur sur le plateau. Quand vous piochez une carte Soleil, vous vous rapprochez de l’aube. Les joueurs vont faire équipe pour que tous les hiboux soient rentrés à la maison avant le lever du soleil.
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Sois le premier à envoyer toutes tes cartes postales ! Loup part faire le tour du monde ! Joue avec lui pour être le premier à poster toutes les cartes postales. Un très beau jeu de plateau avec des cartes illustrées, des cartes actions pour pimenter la partie, un dé spécial et une figurine Loup en métal !
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L'hiver approche chaque jour un peu plus. Les écureuils se précipitent pour ramasser les derniers glands avant que le froid ne fasse tomber les derniers fruits des arbres. Un jeu pour travailler les opérations mathématiques simples, qui fait travailler l'orientation et aide a définir des stratégies pour atteindre des objectifs.
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Pêcheurs ou poissons : qui va gagner ? Il y a beaucoup d'agitation dans la rivière : les pêcheurs et les poissons font la course ! Lancez le dé et faites avancez d'une case soit le poisson de la couleur correspondante, soit le bateau avec les pêcheurs. Si les poissons atteignent la mer, ils sont sauvés ! Mais attention à ne pas se faire rattraper par les pêcheurs. En fin de partie, s'il y a plus de poissons sauvés que de poissons attrapés, l'équipe des poissons remporte la partie. Il faudra parfois faire un choix crucial !
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En accompagnant les grenouilles sur le chemin menant à l'étang, les enfants s'initient ainsi aux chiffres tout en jouant. C'est le dé qui fait avancer la grenouille d'un ou deux pas. Les belles illustrations des plateaux de jeu permettent aussi de découvrir les chiffres de 1 à 5. Une première course avec des dés, avec une variante pour grenouilles plus expérimentées.
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Cachez-vous les humains arrivent ! Vous vous êtes introduits dans un hôtel, de nuit et vous avez réveillé les humains qui y dorment. Vite, échappez-vous discrètement avant d’avoir des ennuis ! Durant la partie, les joueurs vont bouger les meubles du hall d’hôtel pour préparer des cachettes, puis ils vont avancer progressivement leurs fantômes vers leur sortie, tout en les cachant le mieux possible. À la fin de chaque tour, un joueur est tiré au sort pour choisir le côté où placer la serrure.