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Un puzzle casse-tête ! Ce jeu malin et mignon à la fois se joue à partir de 3 ans et permet de développer le sens de l’observation, la reconnaissance des couleurs et l’esprit d’analyse. Deux niveaux de difficulté sont proposés : selon l'âge de l'enfant, prenez en compte ou non les couleurs, en plus des différents éléments à faire correspondre.
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Roxy veut aller dire bonjour à ses amis avant de retourner à son atelier. Il faudra tourner et retourner les tuiles recto-verso jusqu’à reconstituer le motif coloré de la carte défi. Une seule solution est possible.
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Un jeu pour accompagner les enfants dans l'apprentissage des chiffres et des quantités à travers un tableau à double entrée. En observant une image, votre enfant devra retrouver combien il y a de personnages d'une même famille de chaque carte et placer ses réponses dans le tableau. Les réponses se trouvent au dos de la carte pour s'auto évaluer. Un jeu simple et ludique sur les chiffres et les quantités pour aiguiser sa logique.
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Un jeu pour accompagner les enfants dans l'apprentissage des couleurs à travers un tableau à double entrée. En observant une image, votre enfant devra retrouver la couleur des 5 animaux présents sur la carte et placer ses réponses dans le tableau. Les réponses se trouvent au dos de la carte pour s'auto évaluer. Un jeu simple et ludique sur les couleurs pour aiguiser sa logique.
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Faites pousser le haricot magique ! Aidez Jacques à grimper le long du haricot magique pour atteindre le château du géant dans les nuages. Il vous faudra placer les pièces de jeu dans le bon ordre et du bon côté en les faisant basculer de haut en bas par un effet mécanique...magique! Votre but : reproduire l’illustration demandée par le défi à l’aide des pièces imprimées. Observez-les attentivement et étudiez leurs mouvements afin de trouver le trésor... Le jeu propose 60 défis du plus simple au plus élaboré ainsi qu’une bande dessinée offrant une interprétation libre du conte original.
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Jouez à «Blanche-Neige» en plaçant correctement tous les personnages du conte dans la maison des sept nains. Les pictogrammes de chaque défi serviront d’indices pour retrouver le bon emplacement de chacun dans les différentes pièces. Lorsque les sept nains et la méchante reine seront en place, le seul espace encore libre sera celui de Blanche-Neige. «Blanche-Neige» peut être joué de deux façons : à l’intérieur de la maison (les 24 premiers défis) et à l’extérieur (les 24 défis suivants). Comment trouver la bonne place pour chacun des personnages ?
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Ce jeu en bois permet à votre enfant de se familiariser de manière ludique avec les formes et couleurs. Il peut soit laisser libre cours à son imagination et construire selon ses envies, soit suivre les 10 modèles qui sont fournis. Différents niveaux de construction sont proposés afin de s'adapter à la progression de l'enfant. Un jeu qui lui permettra de développer sa motricité fine tout en s'amusant.
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La ville a besoin de votre petit architecte et de sa logique pour se reconstruire ! Seul ou à plusieurs, ce jeu de logique en 3D l'invite à reproduire les constructions sur les cartes... mais progressivement les structures se complexifient et le niveau monte ! Coloré et original, Logic City développe sa perception visuelle et son orientation dans l'espace.
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Ce jeu de construction en bois évolutif Ze Totanimo invite votre enfant à jouer avec les 6 animaux et à reproduire progressivement les empilements représentés sur des cartes. Les animaux sont de grandes pièces en bois facilement préhensibles et bien stables. Si les premiers modèles ne comportent que deux animaux à empiler, très vite les six animaux entrent en scène et votre enfant va devoir faire preuve d'observation et de dextérité pour tous les faire tenir les uns sur les autres sans les faire tomber. Quand il achève un modèle, quelle joie d'admirer son magnifique totem d'animaux...
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En positionnant correctement les 7 baguettes représentant diverses parties d’un robot, l’enfant doit reconstituer le robot complet tel qu’indiqué sur une des 30 cartes « défi ». Les cartes, de 3 niveaux différents, présentent toujours une moitié du robot, et sont auto-correctives, le robot complet étant représenté au dos. Au premier niveau, les robots sont toujours construits avec une couleur principale; au deuxième niveau, on mélange les couleurs ; au troisième niveau, la couleur disparaît, le seul indice reste la forme du robot !