Jeu
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Transforme-toi en apprenti sorcier, sors ton grimoire et suis bien la recette de potion! Pour y arriver, tu devras bien compter. Lorsque tu auras terminé, tu pourras partager ton drôle de mélange avec tes amis testeurs: la chauvesouris, le hibou, le serpent et l’apprenti magicien… Tu verras, ça leur fera de l’effet! Mais n’aie crainte, ce sera temporaire!
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Dress up est un jeu coopératif, dans lequel les joueurs doivent habiller leurs poupées de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel avant que le soleil ne se lève.
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Serpents et échelles ou le jeu de l'échelle est un jeu de société populaire consistant à déplacer les jetons sur un tableau de cases avec un dé en espérant monter les échelles et éviter de trébucher sur les serpents.
Jeu
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Un jeu d'association et d'observation qui favorise la mémoire visuelle et le langage autour de thématiques simples comme les fruits et les couleurs.
Un grand classique des jeux éducatifs pour familiariser votre enfant aux premières notions de jeu (suivre des règles, attendre son tour, etc).
Un jeu évolutif doté d'un niveau de difficulté progressive.
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2 jeux en 1 : un loto et un mémo illustrés d'objets et d'animaux colorés
Jeu
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Un jeu de cartes très dynamique, inspiré d’un jeu traditionnel populaire en Tunisie.
Le but du jeu est de réaliser le maximum de points en ramassant les cartes et en additionnant les chiffres jusqu’à 10.
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Au feu les pompiers est un jeu de bataille revisité pour 2 joueurs à partir de 3 ans. Aidez les pompiers à éteindre les flammes pour sauver les bébés animaux.
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Douzanimo est un jeu de mémoire et de coopération où vous verrez les animaux se reconstituer petit à petit.
Une grande partie de cache-cache est en cours. Vous faites équipe avec le zèbre, la gazelle, la grenouille et la girafe pour retrouver tout le monde. Aurez-vous suffisamment de mémoire pour les aider dans leur recherche?
Jeu
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Jeu de mistigri sur le thème des contes. On distribue toutes les cartes. Les joueurs regardent s'ils peuvent constituer des paires et les éliminent. Puis chaque joueur à son tour présente son jeu, cartes cachées, à son voisin qui prend une carte. S'il peut former une nouvelle paire avec cette carte, il l'élimine de son jeu. Les uns après les autres les joueurs n'ont plus de cartes. Celui qui se retrouve avec le loup a perdu! Chaque paire est facilement identifiable par un liseré de couleur et le nom du conte est écrit en bas des cartes. Un jeu classique et indémodable!
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Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
"La famille royale se prépare à aller se coucher mais elle n’arrive pas à se décider sur la bonne tenue à porter. Chaque membre de la famille n’arrête pas de descendre du lit pour mettre un nouveau pyjama, puis remonte dans le lit et recommence encore une fois. Mais dès que le fantôme apparaît tout le monde file se cacher sous la couette. Qui se souvient du lit dans lequel se trouve le Roi habillé en bleu ?"
À tour de rôle, les joueurs devront piocher une carte de personnage et le placer dans son lit. Les lits devront être mélangés.
Si l'un des joueurs pioche un fantôme.