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Magic School est un jeu de mémoire coopératif qui invite deux à six sorciers à relever des quêtes magiques. Pour accomplir chaque quête, les joueurs doivent associer les objets magiques à leurs propriétaires et rassembler les deux cartes correspondantes. Sens de l'observation et mémoire sont les meilleurs ingrédients pour espérer devenir de grands sorciers et sortir vainqueur de ce jeu coopératif !
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Joli jeu de mémoire en bois. On place les pingouins sur les oeufs au milieu de la table. Chaque joueur à son tour jette les 2 dés couleurs. Il soulève ensuite 2 pingouins. Quand il trouve la couleur indiquée par un dé il gagne le pingouin et le dépose avec son oeuf sur sa plaquette iceberg. Sinon il repose le pingouin sur son oeuf. Le joueur qui aura le plus de pingouins sur son iceberg remportera la partie. Dans la variante difficile la règle de jeu s'étend aux pingouins gagnés par les joueurs!
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Top that vous met au défi d’empiler, faire disparaître et apparaître vos accessoires avant tous vos adversaires. Au début de chaque tour de jeu la carte du dessus de la pioche est révélée. Les joueurs vont réaliser simultanément un empilement avec leurs 5 pièces de jeu en suivant les règles suivantes : les objets en couleur doivent être visible, les objets en gris doivent être cachés quelque part dans l’empilement, les objets qui ne sont pas sur la carte doivent être mis de côté (ils ne doivent pas être dans l’empilement, ni cachés, ni visibles). Quel magicien réalisera son tour le plus vite ?