Aller au contenu principal
Type de document
couverture du document
Jeu
Responsabilites
Fonctions
Auteur
Résumé
Les joueurs du Monstre des Couleurs collaborent pour aider le Monstre à comprendre ses émotions. A tour de rôle, ils lancent le dé qui leur permet de déplacer le Monstre autour du plateau. Lorsque le Monstre se rend dans un espace avec un jeton d'émotion, le joueur peut le ramasser et chercher le bon pot. Les pots sont tous placés sur des étagères avec leurs couleurs cachées. Si le joueur choisit le pot qui correspond à la couleur de l'émotion, il peut alors placer le jeton d'émotion dans le pot. Sinon, le pot retourne tel quel à l'étagère.
couverture du document
Jeu
Résumé
Quand les monstres débarquent au bal masqué organisé par Dracula, ça promet d’être un sacré bazar ! Dracula organise une grande fête, mais les monstres sont aussi de la partie. Derrière leur loup, ils font ce qui leur plait, devinez, devinez qui ils sont. Chaque joueur reçoit un rôle secret. À votre tour, vous pouvez : - Interroger un autre joueur sur son rôle (qui doit vous répondre secrètement par une carte OUI ou NON). - Inviter à danser un autre joueur. S’il accepte, chacun regarde l’identité de l’autre. Dès que vous pensez connaître l’identité de tous les joueurs, vous pouvez ACCUSER.
couverture du document
Jeu
Résumé
Placerez-vous correctement les maisons afin qu’ils puissent jouer à l’extérieur ? Et si jamais le loup apparaît, saurez-vous les aider en les protégeant à l’intérieur des maisons ? « Les Trois Petits Cochons » est un jeu de réflexion idéal pour les jeunes enfants.
couverture du document
Jeu
Responsabilites
Fonctions
Maquettiste
Résumé
Pourrez-vous aider le Petit Chaperon Rouge à trouver son chemin pour rejoindre Mère-Grand? Placez la maison, les sapins et le Petit Chaperon Rouge sur le plan de jeu et utilisez les tuiles «chemin» pour lui permettre de rejoindre la maison. Vous devrez surmonter 24 défis de difficulté croissante. Mais attention! Le loup rode. Jouez également avec lui et parvenez à résoudre 24 autres défis en créant deux chemins différents vers la maison de Mère-Grand : l’un pour le Petit Chaperon Rouge, l’autre pour le loup, qui arrivera toujours le premier…