Jeu
Résumé
Le suspense et l'intrigue du Cluedo, le jeu d'enquête classique associé à un jeu de plateau de type Escape Game !
Les joueurs sont les invités du Dr. Lenoir dans son manoir. Soudain, ils entendent un cri, les lumières s'éteignent et les joueurs découvrent que le Dr. Lenoir a été tué !
Ils sont alors soumis au test ultime : travailler en équipe pour sortir de la maison et déterminer qui a tué le docteur, avec quelle arme et dans quelle pièce.
Jeu
Résumé
Marshmallow Test est un jeu de plis très astucieux : il vous faudra attendre le bon moment pour quitter la manche et gagner un maximum de marshmallows !
Jeu
Résumé
Combinez les symboles pour avancer et résolvez les énigmes !
Unlock! Kids : Histoires de Légendes est un jeu coopératif d’aventures inspiré des escape games doté d’énigmes spécialement adaptées pour des joueurs de 6 ans et plus. Fouillez les lieux, trouvez des objets, combinez-les grâce à un astucieux système de symboles et résolvez les énigmes tous ensemble.
Jeu
Résumé
Mantis est un jeu de cartes coloré et impitoyable, simple et profond.
À chaque tour, pariez sur la prochaine couleur à sortir du paquet pour voler vos adversaires ou marquer des points. Un jeu addictif où l’on enchaîne les parties !
Jeu
Résumé
Quatre coureurs terminent la course en même temps... mais trois d'entre eux auraient triché!
Aujourd'hui, les habitants de la forêt organisent une course ! La foule encourage les athlètes. À vos marques, prêts... Partez ! Mais attention : la compétition ne semble pas si équitable...
Jouez le rôle du détective ! Découvrez qui est le seul véritable gagnant de la course. Pour connaître tous les détails, vous devrez discuter de l'histoire avec tous les animaux de la forêt. Confrontez vos points de vues et vos recherches pour découvrir la vérité !
Jeu
Résumé
5211 est un jeu de cartes mêlant bluff et stratégie ! Dans ce jeu coloré, poussez votre chance, marquez des points et éliminez les cartes de vos adversaires.
Jeu
Résumé
Dans ce jeu de logique, il faut reproduire la silhouette représentée sur la carte grâce aux blocs de bois. Le plus rapide pourra alors activer la sonnette et gagner la carte. Le premier joueur ayant récupéré 10 cartes remporte la partie !