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Type de document
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Jeu
Résumé
Magic School est un jeu de mémoire coopératif qui invite deux à six sorciers à relever des quêtes magiques. Pour accomplir chaque quête, les joueurs doivent associer les objets magiques à leurs propriétaires et rassembler les deux cartes correspondantes. Sens de l'observation et mémoire sont les meilleurs ingrédients pour espérer devenir de grands sorciers et sortir vainqueur de ce jeu coopératif !
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Jeu
Résumé
Celui qui accoste une île au trésor a beaucoup de chance ! Mais au contraire quelle malchance quand un autre pirate vous vole vos trésors !
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Jouet
Résumé
3 Puzzles 4, 6 et 9 pièces sur le thèmes des animaux de la mer.
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Jeu
Résumé
Suite à un naufrage, des animaux ont passé des semaines sur une île à attendre qu’on vienne les secourir. Lorsqu’un bateau arrive enfin, ils montent vite à bord et le bateau lève l’ancre. Mais les moutons traînent tellement qu’ils manquent le départ. Qui aura le plus de chance au dé et aidera son mouton à sauter à bord ?
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Bande dessinée
T.
1
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
En 1972, Simone, 42 ans, découvre le portrait de Klaus Barbie à la télévision. Elle se rappelle son passé de résistante pendant la Seconde Guerre mondiale alors qu'elle s'appelle encore Simy Kadosche et qu'elle vit sous la menace d'une dénonciation en raison de son rôle d'agent de liaison ou de sa confession. Elle est arrêtée et torturée par Klaus Barbie en juin 1944. ©Electre 2022