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Devant, derrière, à-côté... la notion d'espace est difficile à appréhender pour les enfants, c'est pourquoi il est plus facile de leur expliquer avec des figurines. Pour reproduire la photo, l'enfant doit placer correctement les figurines sur le plateau. Où est la girafe, devant ou derrière l'éléphant? Se repérer dans l'espace tout en s'amusant!
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Paul et Rita recherchent Minou Minou dans tous les commerces de leur quartier : une animalerie, un cinéma, un musée ou encore une maison hantée. Un album tout-carton avec des découpes pour aider les personnages dans leur enquête. ©Electre 2021
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Savanimo est un jeu d'observation et de rapidité pour les enfants dès 6 ans. Comment ne pas perdre la tête quand il faut, soit attraper l'animal représenté, soit celui qui ne l'est pas?
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Un premier jeu de parcours sur le thème du safari-photo pour réinvestir la notion de couleur ou de nombre.
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Les animaux de la savane s'éveillent doucement sous le soleil alors que le jeune Issa va rejoindre sa fiancée.
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A travers 9 univers différents (l'espace, la ville, la fête foraine, etc.), le jeune lecteur doit retrouver dans chacune desplanches 50 éléments différents dont 10 personnages récurrents.
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Quinze labyrinthes, avec des éléments culturels ou naturels à retrouver, pour découvrir le monde et ses différentes régions : la forêt d'Amazonie, la savane africaine, l'Himalaya, la banquise. ©Electre 2022
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Rencontrer le roi des rats, explorer la grotte d'un dragon, échapper à des monstres marins...Dans l'univers féerique imaginé par Peter Goes, chaque double page permet d'entrer dans un univers visuel fascinant, peuplé de créatures folkloriques et de monstres imaginaires.Le système de jeu du livre, mariant labyrinthes et cherche-et-trouve, est disséminé dans une histoire digne d'un "Alice au pays des merveilles" à base de petits monstres.