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Jouet
Résumé
Jeu d'imagination, de construction et d'animation. Il suffira de placer les pièces magnétiques sur le socle pour créer des robots puis à révéler les mouvements et les mécanismes avec la feuille rayée, un principe d'hologramme très original qui prolonge la création avec des illusions optiques.
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Jeu
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Résumé
"La famille royale se prépare à aller se coucher mais elle n’arrive pas à se décider sur la bonne tenue à porter. Chaque membre de la famille n’arrête pas de descendre du lit pour mettre un nouveau pyjama, puis remonte dans le lit et recommence encore une fois. Mais dès que le fantôme apparaît tout le monde file se cacher sous la couette. Qui se souvient du lit dans lequel se trouve le Roi habillé en bleu ?" À tour de rôle, les joueurs devront piocher une carte de personnage et le placer dans son lit. Les lits devront être mélangés. Si l'un des joueurs pioche un fantôme.
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Jeu
Résumé
En positionnant correctement les 7 baguettes représentant diverses parties d’un robot, l’enfant doit reconstituer le robot complet tel qu’indiqué sur une des 30 cartes « défi ». Les cartes, de 3 niveaux différents, présentent toujours une moitié du robot, et sont auto-correctives, le robot complet étant représenté au dos. Au premier niveau, les robots sont toujours construits avec une couleur principale; au deuxième niveau, on mélange les couleurs ; au troisième niveau, la couleur disparaît, le seul indice reste la forme du robot !
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Jeu
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Tous les enfants le savent. Un mauvais rêve peut facilement venir gâcher une bonne nuit de sommeil. Mais heureusement, les doudous existent pour les aider à affronter leurs pires cauchemars et les transformer en jolies histoires. Dans Attrape Rêves, les petits joueurs devront utiliser leur sens de l’observation afin de choisir le meilleur doudou qui anéantira le cauchemar chahuteur.
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Roman première lecture
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L'horrible cauchemar qui habite son placard empêche le petit garçon de trouver le sommeil. Jusqu'au jour où il prend son courage à deux mains...
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Roman première lecture
T.
60
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Une histoire qui montre que faire des cauchemars permet d'évacuer ses angoisses. Mais, il faut comprendre le motif de ces troubles.
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Auteur
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Un album merveilleux accompagné d'une Appli pour plonger dans l'univers magique de Graou. Dans la forêt, tous les ours dorment. Tous sauf Graou. Le temps est long au milieu des ours qui ronflent. Pourquoi faut-il dormir ? Parce que tous les autres le font ? Graou décide de sortir de la tanière... Avec ce livre et une tablette, tu peux aussi plonger dans l'univers de Graou. Comme Graou, suis l'oiseau (écoute-le, il te guide !), joue dans les feuilles, cherche l'écureuil qui monte dans l'arbre, dessine la Grande Ourse, joue de la musique avec les fleurs et les étoiles...
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Album
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Résumé
Une journée comme une autre, un jeune garçon part à vélo pour le haut de la colline... avant de redescendre celle-ci pour retrouver sa maison. Texte minimal et images-tableaux constituent cet ouvrage sobre, invitant à la rêverie.