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Trouvez un mot comportant un son imposé avant l’explosion de la bombe ! Pour jouer, lancez d’abord le dé. Sa face indique l’endroit du mot où devra être placé le son tiré par la suite : au début, à la fin ou n’importe où dans le mot trouvé. Piochez alors une carte indiquant le son de la manche (ex. : char, yé, etc.). La bombe est ensuite déclenchée. Chaque joueur doit trouver à son tour un mot répondant aux deux critères imposés, avant de passer la bombe à son voisin.
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Jeu de lettres animé dans lequel chaque joueur construit sa propre grille de mots. On pose toutes les lettres sur la table faces cachées. Chacun en prend entre 11 et 21 selon le nombre de joueurs. Au top départ on retourne ses lettres et on les organise de sorte à composer des combinaisons de mots. Le premier joueur qui a placé toutes ses lettres annonce "Peau de banane". A ce signal tous les joueurs piochent 1 lettre. A n'importe quel moment un joueur peut remettre une lettre sur la table en échange de 3 nouvelles lettres. Rien n'est figé, on peut en cas de besoin remanier sa grille de mot.
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Réussir à poser toutes les pièces sur la carte défi en reconstituant les abeilles. Le joueur dispose de 10 pièces en bois pour reconstituer les abeilles dans leur ruche et de 30 cartes défis avec des positions de départ imposés. À vos méninges ! Il faut tenter de compléter la carte en plaçant les autres pièces de façon à obtenir des abeilles complètes. Pour chaque défi, il y a une seule solution possible ! Le jeu est fourni avec les solutions ! Pour jouer seul ou à plusieurs en coopération.
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Le premier joueur lit le thème de la manche et déclenche la bombe. Dès lors, chaque joueur doit trouver un mot correspondant au thème imposé puis passer la bombe à son voisin. Le joueur qui se retrouve avec la bombe en main au moment de son explosion perd la manche. Il prend alors la carte de thème en jeu, la pose devant lui et devient le premier joueur de la manche suivante. À la fin des 13 manches de jeu, le joueur ayant obtenu le moins de cartes l’emporte.
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À votre avis, combien d'objets différents peuvent se cacher dans cette illustration ? Dites un nombre... multipliez-le par cent et vous approcherez de la vérité ! Le temps d'un sablier, essayez de découvrir un maximum de mots commençant par la même lettre dans l'une des dix illustrations incroyablement surréalistes du jeu. Soyez rapide mais surtout malin car les éléments les plus précieux sont ceux que vous serez seul à remarquer. Jouez tranquillement en famille ou en équipes jusqu'à 12 joueurs pour des parties frénétique
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Chou promis, choux dû ! Dans ce jeu de défausse effréné, la tomate s’appelle parfois poivron, salade, chou-fleur ou effectivement ... tomate ! Un mot de travers, une hésitation, une bégaiement et vous risquez de râter la mâche ! Les joueurs essaient de créer une salade variée et colorée aussi rapidement que possible déposant leurs cartes de légumes cartes. Puis, aussi rapidement que les cartes sont jouées, les joueurs doivent nommer "correctement" les légumes. Mais attention, seul le joueur qui peut rapidement et correctement jongler entre la vérité et les mensonges gagnera !
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Disputez une course endiablée dans laquelle chaque joueur construit sa propre grille de mots. Placez et déplacez vos lettres en toute liberté pour enchaîner les « MIXMO ! » et griller vos adversaires.
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Jeu d’observation dans lequel il faut retrouver, dans un minimum de temps, les mots cachés dans la grille.
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Les cartes représentent différentes sortes de bestioles très sympathiques (chauve-souris, cafard, crapaud, scorpion...). Un des joueur pose une carte devant lui face cachée et annonce un animal à un joueur qui va alors devoir décider s’il pense que le joueur ment ou non. Si ce dernier tombe juste, le joueur qui a présenté la carte la reprend et la dépose face visible devant lui. S’il se trompe, c’est lui qui la prend devant lui. Le premier à se retrouver avec 4 animaux de la même espèce a perdu. Vous pouvez aussi décider de repasser la carte à un autre joueur !
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Tour à tour, les joueurs tirent une carte et la placent devant eux. Si un symbole identique entre deux cartes apparaît, c’est le duel ! Pour l’emporter, trouvez en premier un mot en rapport avec le thème de la carte de votre adversaire. Mais attention : si vous piochez une carte Duel, un jet de dé viendra tout chambouler ! À la fin de la partie, le vainqueur est le joueur ayant cumulé le plus de cartes.