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Jeu de draft avec des dés à savourer, inspiré du jeu de cartes Sushi Go. On distribue des dés en fonction du nombre de joueurs. Chaque joueur lance ses dés sushis et les place sur son tapis roulant. Il en sélectionne un et le garde sur son plateau. Il passe ensuite son tapis avec les dés restants à son voisin. Les plats se combinent pour marquer un maximum de points. Il faut anticiper en fonction des dés en jeu. On fait parfois des choix uniquement pour contrecarrer la stratégie des adversaires...
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La villa privée d'un riche propriétaire est réputée inviolable grâce à l’intelligence artificielle qui en assure la sécurité. Même si quelqu’un parvenait à entrer, le système bloquerait toutes les issues d’un lourd rideau de fer qui empêcherait quiconque de s’enfuir.
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Avec l'aide de ton fidèle robot Dooz, tu viens de te téléporter en l'an 1889 ! À Naples, en Italie, le chef cuisinier inventeur de la pizza Margherita est sur le point d'être empoisonné par un rival jaloux... Dans quelques instants, il sera trop tard ! Ta mission : trouver le plat empoisonné par le rival dans son restaurant et le remplacer par un mets identique, puis t'échapper avant que mon portail spatio-temporel ne se referme !
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Embarquez pour une fabuleuse aventure dans le manoir de Lady Snock ! Holly, la précieuse chatte de la vieille dame, et son collier serti d’une émeraude, ont disparu. Vous avez 45 minutes pour la retrouver si vous ne voulez pas être accusés à tort. Le temps presse, saurez-vous résoudre les énigmes et ramener l’animal chez lui, sain et sauf ? Inclus : un poster et une bande-son de 45 minutes pour vous immerger dans l’ambiance d’un vieux manoir anglais ! Idéal pour un anniversaire !
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Dans les Aventuriers du Rail, les joueurs se font concurrence pour connecter différentes villes. Ils collectent des cartes wagons qui leur permettent de prendre possession de tronçons de voie ferrée. Plus la route est longue, plus les points s'accumulent. Mais attention de construire son réseau en prenant bien soin de relier les villes décrites dans les cartes Destination, car cela vous permettra de marquer encore plus de points. Un bonus attend celui qui aura réalisé le chemin le plus long. Alors, sans plus attendre, en voiture, et que l'aventure commence!
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Le but du jeu est de classer les cartes de pays par ordre croissant en fonction des informations connues sur les pays comme le PIB, la superficie, ou encore le nombre d'habitants.
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Devenez maître de l'archipel. Île après île, et au gré des cartes que le destin mettra entre vos mains, vous allez devoir étendre votre influence sur l’archipel et tenter d’en acquérir la suprématie. Deux grands prêtres adeptes de la magie des Kahunas du Pacifique veulent savoir qui, de l’un ou de l’autre, est le plus puissant. Ils tentent alors de placer sous leur contrôle le plus grand nombre d’îles sur les douze existantes. Pour ce faire, les deux joueurs établissent des liaisons entre les îles.
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Trois aventures captivantes ! Un scénario : 1 heure pour remplir la mission ! Unlock est un jeu de cartes inspiré des escape rooms. Fouiller les lieux, combiner les objets, résoudre les énigmes : tout cela vous est possible autour d'une table !
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Ce livre se joue à deux : un des joueurs est face au livre, tandis que l’autre joue avec des fiches. Votre après-midi à la fête foraine se transforme en enfer, lorsque vous, Duck, vous vous réveillez seul dans le parc tandis que Fish est enfermé dans une cellule sombre… Coopérez pour vous retrouver et tenter de vous échapper de ce piège diabolique ! Jouez à deux dans cette aventure où vous devrez manipuler et résoudre des casse-tête comme dans un vrai escape game !
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Saurez-vous vous évader de cette aventure ? Passer la nuit à réviser ne vous réjouit pas… Sauf si vous pénétrez enfin dans la pièce interdite d’accès de la bibliothèque de votre université ! Voyagez de livre en livre et d’univers en univers, dans cette aventure où vous devrez observer, manipuler et résoudre des casse-tête comme dans un vrai escape game ! Grâce à ces énigmes (alphabet crypté, labyrinthe, déduction logique, etc...), vous avancerez dans l’enquête et dans le livre, pour trouver la solution en 60 minutes max !