Aller au contenu principal
Type de document
couverture du document
Jeu
Résumé
Soyez le plus rapide à faire quatre bébés panda, gare aux tigres, et régalez-vous ! Une famille de pandas explore ses environs. Elle peut y trouver des fruits délicieux, des animaux qui ne manquent pas de piquants, des pièges, des tigres terrifiants, mais aussi d’autres pandas rigolos. À chaque tour, avancez d’une case et choisissez une carte parmi la pioche de la forêt ou de la plaine. Attention, car dans la foret peuvent se cacher des tigres !
couverture du document
Jeu
Résumé
Dans Sagrada, vous incarnez un artiste en charge de créer le plus beau vitrail de la Sagrada Familia. Simple, non ? Oui et non, car vous n’êtes pas le seul à vouloir être présent sur les façades de ce lieu mythique. Vous serez en compétition avec d’autres artistes aussi talentueux que vous. Constituez un vitrail splendide et votre présence sera assurée !
couverture du document
Jeu
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
Il y a bien longtemps, l’Empereur de Chine offrit à l’Empereur du Japon un Grand Panda, symbole de paix. Votre délicate mission est de prendre soin de l’animal en lui aménageant une bambouseraie. Vous allez cultiver des parcelles de terrain, les irriguer et y faire pousser du bambou. Mais attention à l’animal sacré et à son goût immodéré pour les tiges croquantes… Le joueur qui fera pousser le plus de bambous en gérant au mieux ses parcelles et en satisfaisant l’appétit délicat du panda remportera la partie.
couverture du document
Jeu
Responsabilites
Fonctions
Auteur
Résumé
En piochant des pions de couleur au hasard et en complétant à tour de rôle des cartes, les enfants sont incités à former des suites logiques, des rythmes et des combinaisons de couleurs. Et en plus, c?est joli !
couverture du document
Jeu
Responsabilites
Fonctions
Auteur
Résumé
Introduits par les Maures, les azulejos (carreaux de revêtement mural en faïence, originalement décorés de bleu ou polychromes) furent adoptés par les Portugais au moment où leur roi Manuel 1er, durant une visite au palais de l'Alhambra dans le sud de l'Espagne, fut conquis par l?éblouissante beauté des tuiles décoratives. Manuel 1er ordonna la décoration immédiate, avec des tuiles semblables, des murs de son palais. Azul vous transporte au 16e siècle, truelle en main, à embellir les murs du Palais Royal de Evora?!