Aller au contenu principal
Type de document
couverture du document
Jeu
Résumé
En accompagnant les grenouilles sur le chemin menant à l'étang, les enfants s'initient ainsi aux chiffres tout en jouant. C'est le dé qui fait avancer la grenouille d'un ou deux pas. Les belles illustrations des plateaux de jeu permettent aussi de découvrir les chiffres de 1 à 5. Une première course avec des dés, avec une variante pour grenouilles plus expérimentées.
couverture du document
Jeu
Résumé
Inspiré de Smart Car, voici une version dans un format plus petit, avec quatre blocs à replacer et 24 challenges inédits. Comme avec son ainé, il va falloir reconstituer la voiture en y plaçant les quatre blocs de façon à respecter les contraintes imposées dans le livret de défis. Avec 24 défis totalement inédits, ce sont des heures de jeu qui vous attendent.
couverture du document
Jeu
Résumé
Rush Hour, un défi solo d'envergure Le but du jeu est simple : vous êtes pris dans les bouchons et vous devez faire sortir votre voiture du trafic. Pour cela, déplacez les différents véhicules qui bloquent votre chemin. Cette tâche peut s'avérer assez complexe. Les voitures ne peuvent être bougées qu'en fonction d'un sens qui leur est propre. Ainsi, certains véhicules se déplacent qu'horizontalement et d'autres que verticalement. Attention aux maux de tête !
couverture du document
Jeu
Résumé
Crôa est un jeu rigolo et tactique dans lequel vous devez prendre le contrôle d'une mare qui se dévoile au fur et à mesure du déplacement de vos grenouilles.
couverture du document
Jeu
Résumé
La Princesse Water Lily et ses trois sœurs sont à marier! Les grenouilles de tout le royaume ont entendu la nouvelles et de nombreuses équipes veulent de participer à la Course Royale, car les vainqueurs gagneront leur main et seront élevés au rang de Princes. Mais c'est une course plus subtile que prévu: arriver trop tôt ne procure pas beaucoup de points, et arriver trop tard n'en procure aucun!
couverture du document
Jeu
Résumé
Proposez à vos enfants de reproduire les modèles de ce véhicule à l'aide des 5 pièces de ce jeu de logique unique. Smart Car 5*5 fournit 1 châssis de véhicule qui roule et 5 blocs de bois de couleur. Les enfants résoudront les 96 défis en utilisant 4 ou 5 des blocs en fonction du niveau de difficulté choisie pour réaliser exactement le modèle proposé à l'aide des divers indices fournis. Smart Car 5*5 est un jeu de logique et un jouet ! Vous pouvez ainsi soit résoudre un défi ou jouer avec la voiture!
couverture du document
Jeu
Résumé
Votre mission : trouver la position des 6 pieces de puzzle qui permettra de bloquer la voiture rouge ET de ne laisser aucune case vide sur le plateau.