Aller au contenu principal
Type de document
couverture du document
Jeu
Résumé
Mémotager est un memory sous forme de petit potager en bois qui invite les joueurs à récolter deux légumes identiques à la suite. Pour que la récolte soit bonne, il va falloir faire travailler sa mémoire et son sens de l'observation. Car dès qu'un joueur fait chou blanc et récolte deux légumes différents, il les replante et c'est reparti pour un tour ! Une variante de jeu propose à chaque joueur de retrouver les légumes qui composent leur soupe. Mais attention aux lapins qui se cachent au milieu des légumes et qui n'ont qu'une hâte : grignoter la récolte !
couverture du document
Jeu
Résumé
Direction l'école des magiciens ! Les élèves magiciens sont dans le pétrin ! Au lieu de dormir, ils s’évadent de l’école dans l’es-poir de visiter le marché de minuit. Mais l’ex-pédition tourne court : Willy le Fantôme flaire leur piste alors qu’ils traversent la forêt. Il faut faire demi-tour en pleine nuit, sous peine de punition ! Il leur vient une idée : les Luisants, des êtres magiques lumineux qui habitent la forêt, peuvent éclairer leur chemin. Les élèves devront les trouver, et rentrer ensemble au bercail avant que Willy ne leur tombe dessus…
couverture du document
Jeu
Résumé
Jeu de cartes des 7 familles Mini Family Un jeu de 7 familles fantastiques de 4 personnages. La garantie de règles connues et simples, associées à un graphisme exceptionnel et plein d'humour : ces jeux de cartes s'adressent aux petits... pour jouer avec les grands !
couverture du document
Jeu
Résumé
Magic School est un jeu de mémoire coopératif qui invite deux à six sorciers à relever des quêtes magiques. Pour accomplir chaque quête, les joueurs doivent associer les objets magiques à leurs propriétaires et rassembler les deux cartes correspondantes. Sens de l'observation et mémoire sont les meilleurs ingrédients pour espérer devenir de grands sorciers et sortir vainqueur de ce jeu coopératif !
couverture du document
Jeu
Résumé
Dans les Aventuriers du Rail, les joueurs se font concurrence pour connecter différentes villes. Ils collectent des cartes wagons qui leur permettent de prendre possession de tronçons de voie ferrée. Plus la route est longue, plus les points s'accumulent. Mais attention de construire son réseau en prenant bien soin de relier les villes décrites dans les cartes Destination, car cela vous permettra de marquer encore plus de points. Un bonus attend celui qui aura réalisé le chemin le plus long. Alors, sans plus attendre, en voiture, et que l'aventure commence!
couverture du document
Jeu
Résumé
Vite, vite, petite sorcière : saute sur ton balai et envole-toi : la grande fête des sorcières va bientôt commencer. Chaque pion coloré est caché par un chapeau, puis mélangé en bas du plateau. A ton tour, lance le dé, puis à l’aide de ta mémoire, retrouve le pion de la couleur demandée en soulevant un des chapeaux. Si tu trouves le bon pion, il avance d’une case et tu relances le dé. Si tu te trompes, c’est au tour du joueur suivant. Sur le dé il y a aussi un drôle de symbole qui va permettre de semer la pagaille en inversant deux pions !
couverture du document
Jeu
Résumé
Où est le lapin? Assis sur le bloc jaune, rouge ou bleu? Regarde-t-il à travers le trou rond ou bien l’étoile? Lapin & Magicien est un jeu destiné aux jeunes enfants afin de leur permettre de découvrir le monde fascinant de la 3D. Votre enfant pourra tout aussi bien résoudre les 60 défis proposés ou plus simplement jouer avec les différentes pièces de couleur et le lapin rigolo. Le jeu propose 60 défis de très facile à difficile
couverture du document
Jeu
Résumé
Le but du jeu est de classer les cartes de pays par ordre croissant en fonction des informations connues sur les pays comme le PIB, la superficie, ou encore le nombre d'habitants.
couverture du document
Jeu
Résumé
Le lapin gourmand a, une fois de plus décidé de venir manger nos délicieuses carottes. Si les joueurs réussissent à récolter quatre carottes avant que le lapin ne les ait mangées, il gagnent la partie tous ensemble.
couverture du document
Jeu
Résumé
Hourra, le printemps est arrivé ! Pierre le jardinier est ravi, il va pouvoir enfin jardiner et planter ses plate-bandes. Cette année, il veut y faire pousser des fraises bien rouges, des carottes bien croquantes et des tulipes jaunes. Qui a envie de l’aider à planter, arroser et faire ensuite la récolte ? Toto la taupe s’affaire aussi dans le jardin en construisant sa taupinière. Qui ira le plus vite, les enfants ou Toto ?