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Mémotager est un memory sous forme de petit potager en bois qui invite les joueurs à récolter deux légumes identiques à la suite. Pour que la récolte soit bonne, il va falloir faire travailler sa mémoire et son sens de l'observation. Car dès qu'un joueur fait chou blanc et récolte deux légumes différents, il les replante et c'est reparti pour un tour ! Une variante de jeu propose à chaque joueur de retrouver les légumes qui composent leur soupe. Mais attention aux lapins qui se cachent au milieu des légumes et qui n'ont qu'une hâte : grignoter la récolte !
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Direction l'école des magiciens ! Les élèves magiciens sont dans le pétrin ! Au lieu de dormir, ils s’évadent de l’école dans l’es-poir de visiter le marché de minuit. Mais l’ex-pédition tourne court : Willy le Fantôme flaire leur piste alors qu’ils traversent la forêt. Il faut faire demi-tour en pleine nuit, sous peine de punition ! Il leur vient une idée : les Luisants, des êtres magiques lumineux qui habitent la forêt, peuvent éclairer leur chemin. Les élèves devront les trouver, et rentrer ensemble au bercail avant que Willy ne leur tombe dessus…
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"La famille royale se prépare à aller se coucher mais elle n’arrive pas à se décider sur la bonne tenue à porter. Chaque membre de la famille n’arrête pas de descendre du lit pour mettre un nouveau pyjama, puis remonte dans le lit et recommence encore une fois. Mais dès que le fantôme apparaît tout le monde file se cacher sous la couette. Qui se souvient du lit dans lequel se trouve le Roi habillé en bleu ?" À tour de rôle, les joueurs devront piocher une carte de personnage et le placer dans son lit. Les lits devront être mélangés. Si l'un des joueurs pioche un fantôme.
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Jeu de cartes des 7 familles Mini Family Un jeu de 7 familles fantastiques de 4 personnages. La garantie de règles connues et simples, associées à un graphisme exceptionnel et plein d'humour : ces jeux de cartes s'adressent aux petits... pour jouer avec les grands !
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Tous les enfants le savent. Un mauvais rêve peut facilement venir gâcher une bonne nuit de sommeil. Mais heureusement, les doudous existent pour les aider à affronter leurs pires cauchemars et les transformer en jolies histoires. Dans Attrape Rêves, les petits joueurs devront utiliser leur sens de l’observation afin de choisir le meilleur doudou qui anéantira le cauchemar chahuteur.
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Magic School est un jeu de mémoire coopératif qui invite deux à six sorciers à relever des quêtes magiques. Pour accomplir chaque quête, les joueurs doivent associer les objets magiques à leurs propriétaires et rassembler les deux cartes correspondantes. Sens de l'observation et mémoire sont les meilleurs ingrédients pour espérer devenir de grands sorciers et sortir vainqueur de ce jeu coopératif !
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Vite, vite, petite sorcière : saute sur ton balai et envole-toi : la grande fête des sorcières va bientôt commencer. Chaque pion coloré est caché par un chapeau, puis mélangé en bas du plateau. A ton tour, lance le dé, puis à l’aide de ta mémoire, retrouve le pion de la couleur demandée en soulevant un des chapeaux. Si tu trouves le bon pion, il avance d’une case et tu relances le dé. Si tu te trompes, c’est au tour du joueur suivant. Sur le dé il y a aussi un drôle de symbole qui va permettre de semer la pagaille en inversant deux pions !
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Où est le lapin? Assis sur le bloc jaune, rouge ou bleu? Regarde-t-il à travers le trou rond ou bien l’étoile? Lapin & Magicien est un jeu destiné aux jeunes enfants afin de leur permettre de découvrir le monde fascinant de la 3D. Votre enfant pourra tout aussi bien résoudre les 60 défis proposés ou plus simplement jouer avec les différentes pièces de couleur et le lapin rigolo. Le jeu propose 60 défis de très facile à difficile
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Le lapin gourmand a, une fois de plus décidé de venir manger nos délicieuses carottes. Si les joueurs réussissent à récolter quatre carottes avant que le lapin ne les ait mangées, il gagnent la partie tous ensemble.
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Hourra, le printemps est arrivé ! Pierre le jardinier est ravi, il va pouvoir enfin jardiner et planter ses plate-bandes. Cette année, il veut y faire pousser des fraises bien rouges, des carottes bien croquantes et des tulipes jaunes. Qui a envie de l’aider à planter, arroser et faire ensuite la récolte ? Toto la taupe s’affaire aussi dans le jardin en construisant sa taupinière. Qui ira le plus vite, les enfants ou Toto ?