Documentaire
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
Un programme d'un mois pour se ressourcer, consolider son équilibre de vie, accroître son bien-être au quotidien et apprendre à lâcher prise grâce à la sophrologie. ©Electre 2021
Jouet
Résumé
Ze Geo Vroom est un jeu de construction en bois dans lequel il s'agira de reproduire des formes de véhicules colorés à partir des illustrations sur les cartes.
Documentaire
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
Des exercices de yoga destinés aux débutants, expliqués étape par étape et accompagnés de focus qui précisent les bonnes et les mauvaises positions afin de ne pas se blesser. ©Electre 2021
Documentaire
Responsabilites
Fonctions
Photographe
Résumé
Des conseils pour des moments de détente à partager avec son bébé. Les activités proposées ici sont simples, naturelles et ne nécessitent aucun savoir-faire particulier. Ces massages permettent d'établir une relation aimante avec son enfant, de lui faire prendre conscience de son corps, de soulager son inconfort et de surmonter ses angoisses. ©Electre 2021
Jouet
Résumé
Jeu d'imagination, de construction et d'animation. Il suffira de placer les pièces magnétiques sur le socle pour créer des robots puis à révéler les mouvements et les mécanismes avec la feuille rayée, un principe d'hologramme très original qui prolonge la création avec des illusions optiques.
Jouet
Résumé
Jouez sur deux niveaux, Le train de voyageurs manuel transporte les passagers jusqu’au prochain arrêt. La gare de correspondance, sur deux niveaux, est desservie par les lignes de train et de métro. Tournez la manivelle et faîtes descendre les voyageurs par l’ascenseur pour effectuer leur correspondance. Poussez le métro pour déclencher le son et la lumière et guettez son arrivée à l’entrée du tunnel.
Jeu
Résumé
Le premier joueur lit le thème de la manche et déclenche la bombe. Dès lors, chaque joueur doit trouver un mot correspondant au thème imposé puis passer la bombe à son voisin. Le joueur qui se retrouve avec la bombe en main au moment de son explosion perd la manche. Il prend alors la carte de thème en jeu, la pose devant lui et
devient le premier joueur de la manche suivante. À la fin des 13 manches de jeu, le joueur ayant obtenu le moins de cartes l’emporte.


