Documentaire
Responsabilites
Fonctions
#;#Auteur
Résumé
Des histoires pour laisser son enfant grandir à son rythme en lui apprenant à écouter ses émotions, à se détendre, à mieux se connaître ou encore à partager avec les autres, accompagnées d'idées d'activités à mettre en place en famille. ƯElectre 2020
Jouet
Résumé
Grelot, bruit de billes, trou pour faire coucou, jeu de billes... ces blocs découverte offrent une multitude d'effets que les enfants peuvent découvrir avec tous leurs sens. Et bien sur, les blocs découverte s'empilent merveilleusement bien en petites tours.
Documentaire
Responsabilites
Fonctions
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Résumé
Des histoires pour apprendre à son enfant à découvrir, comprendre et accepter ses émotions, accompagnées d'idées d'activités à mettre en place en famille. ƯElectre 2020
Jeu
Résumé
Trouvez un mot comportant un son imposé avant l’explosion de la bombe ! Pour jouer, lancez d’abord le dé. Sa face indique l’endroit du mot où devra être placé le son tiré par la suite : au début, à la fin ou n’importe où dans le mot trouvé.
Piochez alors une carte indiquant le son de la manche (ex. : char, yé, etc.). La bombe est ensuite déclenchée. Chaque joueur doit trouver à son tour un mot répondant aux deux critères imposés, avant de passer la bombe à son voisin.
Jouet
Résumé
Un plateau de tri et d'encastrements !
Ce plateau permet d'encastrer et de ranger les 12 amis pastel mais aussi de jouer avec les 12 petites boules pastel.
Jouet
Résumé
Avec ce set sensoriel et magnétique Smartmax, votre bébé va faire le plein d'apprentissages ! D'abord à manipuler séparément, les quatre bâtonnets proposent des textures différentes qui éveillent son sens tactile. Son ouïe n'est pas en reste avec les quatre boules blanches qui émettent chacune un son différent quand il les agite. S'il les porte à la bouche, il ne risque rien car les protections plastique empêchent une éventuelle ouverture.
Jeu
Résumé
Le premier joueur lit le thème de la manche et déclenche la bombe. Dès lors, chaque joueur doit trouver un mot correspondant au thème imposé puis passer la bombe à son voisin. Le joueur qui se retrouve avec la bombe en main au moment de son explosion perd la manche. Il prend alors la carte de thème en jeu, la pose devant lui et
devient le premier joueur de la manche suivante. À la fin des 13 manches de jeu, le joueur ayant obtenu le moins de cartes l’emporte.