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Jeu
Résumé
Quelle équipe de touristes réussira à recréer la composition du wagon le plus rapidement possible en utilisant des gestes et expressions japonaises ?
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Jeu Vidéo
Résumé
Dans Sushi Striker: The Way of Sushido, incarnez Musashi, l’apprenti sushiste décidé à se battre… à grands coups de sushis ! Le jeu est rythmé par des parties endiablées mêlant casse-tête et action : des sushis posés sur des assiettes défilent sur des tapis roulants, à vous de les combiner par couleur pour récupérer les plats et les envoyer à la tête de votre opposant ! Mais être maître sushiste ne s’apprend pas en un repas : affinez vos combos et coups spéciaux pour faire tomber l’Empire et son monopole sur les sushis !
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Jeu
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Le premier joueur lit le thème de la manche et déclenche la bombe. Dès lors, chaque joueur doit trouver un mot correspondant au thème imposé puis passer la bombe à son voisin. Le joueur qui se retrouve avec la bombe en main au moment de son explosion perd la manche. Il prend alors la carte de thème en jeu, la pose devant lui et devient le premier joueur de la manche suivante. À la fin des 13 manches de jeu, le joueur ayant obtenu le moins de cartes l’emporte.
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Jeu
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Jeu de draft avec des dés à savourer, inspiré du jeu de cartes Sushi Go. On distribue des dés en fonction du nombre de joueurs. Chaque joueur lance ses dés sushis et les place sur son tapis roulant. Il en sélectionne un et le garde sur son plateau. Il passe ensuite son tapis avec les dés restants à son voisin. Les plats se combinent pour marquer un maximum de points. Il faut anticiper en fonction des dés en jeu. On fait parfois des choix uniquement pour contrecarrer la stratégie des adversaires...
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Jeu
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Jeu de lettres animé dans lequel chaque joueur construit sa propre grille de mots. On pose toutes les lettres sur la table faces cachées. Chacun en prend entre 11 et 21 selon le nombre de joueurs. Au top départ on retourne ses lettres et on les organise de sorte à composer des combinaisons de mots. Le premier joueur qui a placé toutes ses lettres annonce "Peau de banane". A ce signal tous les joueurs piochent 1 lettre. A n'importe quel moment un joueur peut remettre une lettre sur la table en échange de 3 nouvelles lettres. Rien n'est figé, on peut en cas de besoin remanier sa grille de mot.
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Trouvez un mot comportant un son imposé avant l’explosion de la bombe ! Pour jouer, lancez d’abord le dé. Sa face indique l’endroit du mot où devra être placé le son tiré par la suite : au début, à la fin ou n’importe où dans le mot trouvé. Piochez alors une carte indiquant le son de la manche (ex. : char, yé, etc.). La bombe est ensuite déclenchée. Chaque joueur doit trouver à son tour un mot répondant aux deux critères imposés, avant de passer la bombe à son voisin.
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Jeu
Résumé
À votre avis, combien d'objets différents peuvent se cacher dans cette illustration ? Dites un nombre... multipliez-le par cent et vous approcherez de la vérité ! Le temps d'un sablier, essayez de découvrir un maximum de mots commençant par la même lettre dans l'une des dix illustrations incroyablement surréalistes du jeu. Soyez rapide mais surtout malin car les éléments les plus précieux sont ceux que vous serez seul à remarquer. Jouez tranquillement en famille ou en équipes jusqu'à 12 joueurs pour des parties frénétique