Documentaire
Responsabilites
Fonctions
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Résumé
Un guide sur l'histoire, les fondements et les pratiques du bouddhisme. ©Electre 2021
Jouet
Résumé
L'enfant apprend les couleurs à l'aide des 9 pièces à repositionner sur le socle. Les couleurs guident l'enfant. Apprentissage des couleurs. Développe la coordination oeil/main et la perception visuelle.
Jeu
Résumé
Mais qui donc sort de son œuf ? Quatre petits oisillons audacieux cassent la coquille de leur œuf et ont déjà très faim. Du coup, la seule solution est de les nourrir, et ce, en grande quantité ! Mais attention, c’est le dé qui déterminera les envies des oisillons et la vitesse à laquelle ils grandissent. Quel sera le premier oisillon à grandir pour devenir un oiseau majestueux ?
Jouet
Résumé
La peluche d'activités Pablo le toucan pique-assiette de la marque Lilliputiens est un jouet d'éveil coloré et ludique pour accompagner bébé dans ses jeux. Les textures, les couleurs vives et les différentes activités développeront son imagination, sa logique et sa motricité fine.
Jeu
Résumé
Le premier joueur lit le thème de la manche et déclenche la bombe. Dès lors, chaque joueur doit trouver un mot correspondant au thème imposé puis passer la bombe à son voisin. Le joueur qui se retrouve avec la bombe en main au moment de son explosion perd la manche. Il prend alors la carte de thème en jeu, la pose devant lui et
devient le premier joueur de la manche suivante. À la fin des 13 manches de jeu, le joueur ayant obtenu le moins de cartes l’emporte.
Roman
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
Religieuse chez les Filles de la Charité, soeur Anne reçoit une étrange prophétie selon laquelle la Vierge lui apparaîtra en Bretagne. Envoyée en mission sur l'île de Batz, dans le Finistère Nord, elle rencontre un adolescent qui prétend avoir été visité par Marie. Face à cet événement, tout le pays s'en trouve bouleversé : la petite Julia, le père de famille Bourdieu mais aussi le jeune Isaac. ©Electre 2022
Jeu
Résumé
Le jeu de société des mots mêlés adapté aux enfants dès 5 ans. Un joueur tourne le plateau d’un cran et lit à haute voix le mot, ou décrit les symboles qui apparaissent dans la fenêtre. Tous les joueurs parcourent alors la grille du regard à la recherche de ce mot ou du symbole.
