Jeu
Résumé
Le premier joueur lit le thème de la manche et déclenche la bombe. Dès lors, chaque joueur doit trouver un mot correspondant au thème imposé puis passer la bombe à son voisin. Le joueur qui se retrouve avec la bombe en main au moment de son explosion perd la manche. Il prend alors la carte de thème en jeu, la pose devant lui et
devient le premier joueur de la manche suivante. À la fin des 13 manches de jeu, le joueur ayant obtenu le moins de cartes l’emporte.
Jeu
Résumé
Le jeu de société des mots mêlés adapté aux enfants dès 5 ans. Un joueur tourne le plateau d’un cran et lit à haute voix le mot, ou décrit les symboles qui apparaissent dans la fenêtre. Tous les joueurs parcourent alors la grille du regard à la recherche de ce mot ou du symbole.
Jeu
Résumé
Jeu de lettres animé dans lequel chaque joueur construit sa propre grille de mots. On pose toutes les lettres sur la table faces cachées. Chacun en prend entre 11 et 21 selon le nombre de joueurs. Au top départ on retourne ses lettres et on les organise de sorte à composer des combinaisons de mots. Le premier joueur qui a placé toutes ses lettres annonce "Peau de banane". A ce signal tous les joueurs piochent 1 lettre. A n'importe quel moment un joueur peut remettre une lettre sur la table en échange de 3 nouvelles lettres. Rien n'est figé, on peut en cas de besoin remanier sa grille de mot.
Jouet
Résumé
Bienvenue au château fort Happyland ! Ses habitants, le roi, la reine et Robin des bois, sont heureux d'accueillir tous les enfants qui souhaitent imaginer des aventures moyenâgeuses. Le pont-levis se baisse pour laisser entrer les figurines, il se referme lorsque d'éventuels assaillants approchent. Attention, ils peuvent aussi pénétrer dans le château par l'échelle ! Les petites mains manipulent les personnages, les accessoires, les aventures se succèdent. Avec ce château fort Happyland, l'imagination des enfants est stimulée, leur motricité fine et leur langage aussi.
Jeu
Résumé
Trouvez un mot comportant un son imposé avant l’explosion de la bombe ! Pour jouer, lancez d’abord le dé. Sa face indique l’endroit du mot où devra être placé le son tiré par la suite : au début, à la fin ou n’importe où dans le mot trouvé.
Piochez alors une carte indiquant le son de la manche (ex. : char, yé, etc.). La bombe est ensuite déclenchée. Chaque joueur doit trouver à son tour un mot répondant aux deux critères imposés, avant de passer la bombe à son voisin.
Jeu
Résumé
Il était une fois une Princesse et un Chevalier qui devaient trouver leur chemin pour se rencontrer... Cela pourrait être le début d'une belle histoire? Alors pour bien la commencer, essayons d'abord de réunir les personnages principaux!
48 défis répartis en 4 niveaux évolutifs raviront petits et grands selon leur âge et patience. Le nombre de pièces à utiliser varie selon la difficulté. Les adultes ne seront pas en reste face aux défis master!