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The Very Hungry Caterpillar has been enchanting generations of toddlers for over forty years. Now you can share this enduring story in a brand new big board book format, perfect for the home, library or nursery classroom.
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Un livre interactif qui permet Áa l'enfant de suivre des jeux de piste avec son doigt et de retrouver le bon parcours Áa partir de la case dÂepart, en tournant les demi-pages du livre, afin de trouver la forme correspondante. ­Electre 2019
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Parmi toutes les couleurs, l'enfant doit chercher quelles sont celles qui ont donné naissance au carré violet, au rond vert, au triangle orange, etc. Il explore ainsi les couleurs primaires et secondaires. ­Electre 2019
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Des fruits, des chiffres, du fun … Fast Flip est un bon cocktail pour se retrouver en famille et entre amis. Ne soyez pas dans le jus et attrapez le plus vite possible le jeton fruit ou chiffre après avoir observé les cartes! Retournez une carte de la pioche puis observez. Votre objectif : trouver la bonne réponse correspondant aux 2 cartes.
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Un livre interactif invitant l'enfant à jouer avec les lignes, qu'elles soient horizontales, verticales ou quadrilles, et permettant de créer le tableau de son choix en tournant les demi-pages du livre. ­Electre 2019
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Tous les joueurs ensemble doivent parvenir à poser toutes les cartes sur 4 piles: 2 ascendantes, 2 descendantes. Pour les aider dans cette tâche, on peut faire des sauts en arrière de 10. Mais cela suffira-t-il pour vaincre le jeu, sachant que l'on ne peut communiquer la valeur de ses cartes en main ?
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Tout le monde joue en même temps. Personne n'attend, et quand la partie s’achève, tout le monde s’écrie : "ENCORE !". Un joueur lance les 6 dés, en prend deux et coche le résultat. Les autres joueurs choisissent 2 des 4 dés restant et cochent des cases sur leur feuille de jeu. Seules les colonnes complètes apportent des points. Il s'agit donc de bien peser le pour et le contre et de faire les bons choix.
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Jeu
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Qui sera le plus rapide à réunir les combinaisons demandées : suites, cartes de même valeur ou couleur ? Qui viendra à bout des 8 niveaux le premier et l'emportera ? Au cours de plusieurs manches, chaque joueur essaye de rassembler et de poser le plus rapidement possible les combinaisons nécessaires à ses 8 niveaux. Le premier à y parvenir remporte la partie.