Aller au contenu principal
Type de document
couverture du document
Documentaire
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
Douze activités autour du jardinage et de la nature à réaliser en compagnie d'un adulte : plantations, bombes à graines, papiers ensemencés, boutures, mandalas, etc. ©Electre 2021
couverture du document
Jeu
Résumé
Faites pousser le haricot magique ! Aidez Jacques à grimper le long du haricot magique pour atteindre le château du géant dans les nuages. Il vous faudra placer les pièces de jeu dans le bon ordre et du bon côté en les faisant basculer de haut en bas par un effet mécanique...magique! Votre but : reproduire l’illustration demandée par le défi à l’aide des pièces imprimées. Observez-les attentivement et étudiez leurs mouvements afin de trouver le trésor... Le jeu propose 60 défis du plus simple au plus élaboré ainsi qu’une bande dessinée offrant une interprétation libre du conte original.
couverture du document
Jeu
Résumé
Hi han, Meuh, Coin coin, Ouaf ouaf ! Tous les animaux rêvent de devenir le nouveau roi des animaux. À vous d’être le plus rapide à trouver et imiter le cri de l’animal qui lance le défi. Mais attention ! Le défi n’est pas le même selon la règle choisie et il n’est pas toujours si facile de trouver les animaux correspondants. Ce jeu va vous rendre complètement Joomba !
couverture du document
Jouet
Résumé
Avec cette boîte de construction Smartmax, votre enfant découvre l'univers fascinant du magnétisme. Qu'il reconstitue les animaux en s'aidant de la couleur des pièces ou qu'il développe son imagination pour en fabriquer de nouveaux, ses créations seront toujours couronnées de succès grâce aux effets aimantés ! Quelle fierté de construire, déconstruire et reconstruire au fil de ses envies et de sa curiosité. Le petit plus ? Il découvre par le jeu les effets d'attraction et de répulsion des aimants.
couverture du document
Jeu
Résumé
Jeu de bataille où l'on reconstitue des petits puzzles. Chaque joueur reçoit deux cartes modèles qui représentent les deux véhicules qu'il va devoir reconstituer. On partage les cartes entre les joueurs. Tous les joueurs en même temps retournent leur première carte. Celui qui a la carte la plus forte remporte le pli. Le joueur met de côté les cartes utiles à ses puzzles et place les autres sous son tas de cartes. Le premier qui a fabriqué ses deux puzzles gagne la partie. Une manière ludique de découvrir le jeu de bataille et les illustrations sont charmantes!