Jeu
Résumé
C'est la journée de récolte des carottes dans le potager du fermier.
Hop !
Jeu Vidéo
Résumé
Les nouveautés de FIFA 22 vous offrent une plus grande cohérence dans les buts avec une refonte des gardiens qui permet à ces derniers d'afficher une plus grande sérénité. De plus, la nouvelle physique du ballon et les accélérations explosives retranscrivent plus fidèlement la vitesse des meilleurs joueurs. Enfin, les nouvelles tactiques offensives vous offrent une plus grande latitude dans vos systèmes de jeu. En Mode Carrière, vivez vos rêves les plus fous en créant et en menant votre propre club vers les sommets.
Jeu
Résumé
Alice au pays des Mots est un party game amusant pour toute la famille.Les joueurs incarnent des personnages d’Alice au pays des Merveilles ayant chacun différentes capacités, et tous sont invités par la Reine de Cœur à participer à un goûter.
Les joueurs doivent suivre les folles règles de discussion imposées par la reine, en utilisant des mots sur des thèmes particuliers sous la pression du temps .Le dernier qui reste gagne.
Conte
Responsabilites
Résumé
Dans la ferme, une poule rousse vit avec ses 3 poussins, un cochon, un canard et un chat. A chaque fois que la poule propose de semer des graines, de faucher le blé, de le battre et de le transformer en farine puis en pain, les 3 amis préfèrent s'amuser ou se reposer. Et lorsqu'elle leur propose de manger le pain qu'elle a cuit, ils sont prêts, mais la poule préfère le partager avec ses petits.
Jouet
Résumé
Block Puzzle Ferme est un jeu de logique, en bois et en 3 D, pour 1 joueur, accessible dès 3 ans.
Ce jeu comprend 12 pièces en bois, de très bonne qualité, pour créer des situations sur le thème de la ferme.
Chacune des pièces présente des dessins différents sur chacune de ses faces. Elles peuvent être posées horizontalement ou verticalement.
Jeu
Résumé
Jeu de parcours original à jouer en mode coopératif ou compétitif. Chaque joueur à son tour lance le dé dans le trou du toit du poulailler. Le dé sort par l’une des 4 portes. On avance un poussin du nombre indiqué par le dé et Maman Poule jusqu'à la prochaine case de couleur identique à la porte d’où le dé est sorti. Si le poussin tombe sur une case souche, il est à l’abri: Maman Poule ne peut pas aller sur cette case. Si le poussin tombe sur la première case du tunnel, il ressort à l’autre bout. Quand Maman Poule passe par-dessus un poussin elle le renvoie au poulailler.