Jeu
Résumé
C'est la journée de récolte des carottes dans le potager du fermier.
Hop !
Jeu Vidéo
Résumé
Explore le monde préhistorique de Gigantosaurus et fais des courses effrénées ! Avec la série Disney sur les dinosaures, sauve le monde, fais des courses incroyables et amuse-toi comme jamais !
Rocky, Tiny, Mazu et Bill ont de très gros ennuis, comme la météorite qui bouche le volcan de Giganto ! Il n’y a que toi, avec tes amis dinos, qui pouvez résoudre les énigmes et sauver le monde. Mais tu auras aussi besoin des pouvoirs de Giganto ! À la fin de chaque histoire, une grande course t’emmène vers la zone suivante. Seras-tu le plus téméraire des aventuriers ou le coureur le plus rapide?
Jeu Vidéo
Résumé
Le célèbre jeu vidéo salué par la critique Ghostbusters est de retour, remasterisé pour les consoles et les PC modernes! Reprenez votre pack de proton et rejoignez les Ghostbusters, dont les voix et apparences ont été fidèlement reproduits, pour livrer bataille et sauver New York !
Jeu
Résumé
Une fantômesse arrive au château avec de nouveaux objets et elle est bien décidée à mettre encore plus le bazar !
La règle de base est la même que celle de Bazar Bizarre :
Cinq figurines d’une certaine couleur sont disposées devant vous. Puis, une carte Objet est retournée. Si un des objets y figure à l’identique, saisissez-vite la figurine correspondante !
Jouet
Résumé
Block Puzzle Ferme est un jeu de logique, en bois et en 3 D, pour 1 joueur, accessible dès 3 ans.
Ce jeu comprend 12 pièces en bois, de très bonne qualité, pour créer des situations sur le thème de la ferme.
Chacune des pièces présente des dessins différents sur chacune de ses faces. Elles peuvent être posées horizontalement ou verticalement.
Jeu
Résumé
Jeu de parcours original à jouer en mode coopératif ou compétitif. Chaque joueur à son tour lance le dé dans le trou du toit du poulailler. Le dé sort par l’une des 4 portes. On avance un poussin du nombre indiqué par le dé et Maman Poule jusqu'à la prochaine case de couleur identique à la porte d’où le dé est sorti. Si le poussin tombe sur une case souche, il est à l’abri: Maman Poule ne peut pas aller sur cette case. Si le poussin tombe sur la première case du tunnel, il ressort à l’autre bout. Quand Maman Poule passe par-dessus un poussin elle le renvoie au poulailler.