Aller au contenu principal
Type de document
couverture du document
Jeu Vidéo
Résumé
Série développée par Visual Concepts et éditée par 2K. Découvrez l'univers du basket dans NBA 2K22. JOUEZ MAINTENANT dans de véritables environnements de la NBA et de la WNBA contre d'authentiques joueurs et équipes. Constituez votre équipe de rêve dans MyTEAM avec les stars d'aujourd'hui et les légendes d'hier. Vivez votre propre parcours professionnel dans Ma CARRIÈRE et grimpez les échelons de la NBA. Montrez vos compétences en gestion en incarnant un manager influent dans Ma NBA et Ma WNBA.
couverture du document
Jeu
Résumé
C'est la journée de récolte des carottes dans le potager du fermier. Hop !
couverture du document
Jeu Vidéo
Résumé
Titre qui célèbre les 20 ans de la série dans lequel votre héros cherche à prendre un nouveau départ et décide ainsi de commencer une nouvelle vie, ailleurs, par-delà les mers. Seulement durant votre périple, votre navire fait naufrage et vous vous échouez sur les côtes d'une petite ville côtière. La ville déserte, vous aurez pour mission d'aider les villageois à reconstruire la petite bourgade côtière tout en vous occupant parallèlement, comme dans les autres opus, de vos plantations.
couverture du document
Jeu Vidéo
Résumé
6 sports pour jouer entre amis ou en famille ! 6 sports : tennis, foot, bowling, base-ball, rafting et course de haies 20 personnages à customiser Modes de jeu variés, en solo ou en multijoueur jusqu'à 8 Plus de 15 environnements et des tonnes d'objets à débloquer!
couverture du document
Jouet
Résumé
Block Puzzle Ferme est un jeu de logique, en bois et en 3 D, pour 1 joueur, accessible dès 3 ans. Ce jeu comprend 12 pièces en bois, de très bonne qualité, pour créer des situations sur le thème de la ferme. Chacune des pièces présente des dessins différents sur chacune de ses faces. Elles peuvent être posées horizontalement ou verticalement.
couverture du document
Jeu
Résumé
Jeu de parcours original à jouer en mode coopératif ou compétitif. Chaque joueur à son tour lance le dé dans le trou du toit du poulailler. Le dé sort par l’une des 4 portes. On avance un poussin du nombre indiqué par le dé et Maman Poule jusqu'à la prochaine case de couleur identique à la porte d’où le dé est sorti. Si le poussin tombe sur une case souche, il est à l’abri: Maman Poule ne peut pas aller sur cette case. Si le poussin tombe sur la première case du tunnel, il ressort à l’autre bout. Quand Maman Poule passe par-dessus un poussin elle le renvoie au poulailler.