Jouet
Résumé
Grelot, bruit de billes, trou pour faire coucou, jeu de billes... ces blocs découverte offrent une multitude d'effets que les enfants peuvent découvrir avec tous leurs sens. Et bien sur, les blocs découverte s'empilent merveilleusement bien en petites tours.
Jeu
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
"La famille royale se prépare à aller se coucher mais elle n’arrive pas à se décider sur la bonne tenue à porter. Chaque membre de la famille n’arrête pas de descendre du lit pour mettre un nouveau pyjama, puis remonte dans le lit et recommence encore une fois. Mais dès que le fantôme apparaît tout le monde file se cacher sous la couette. Qui se souvient du lit dans lequel se trouve le Roi habillé en bleu ?"
À tour de rôle, les joueurs devront piocher une carte de personnage et le placer dans son lit. Les lits devront être mélangés.
Si l'un des joueurs pioche un fantôme.
Jouet
Résumé
Un plateau de tri et d'encastrements !
Ce plateau permet d'encastrer et de ranger les 12 amis pastel mais aussi de jouer avec les 12 petites boules pastel.
Jouet
Résumé
Avec ce set sensoriel et magnétique Smartmax, votre bébé va faire le plein d'apprentissages ! D'abord à manipuler séparément, les quatre bâtonnets proposent des textures différentes qui éveillent son sens tactile. Son ouïe n'est pas en reste avec les quatre boules blanches qui émettent chacune un son différent quand il les agite. S'il les porte à la bouche, il ne risque rien car les protections plastique empêchent une éventuelle ouverture.
Jeu Vidéo
Résumé
Carnival Fête Foraine revient pour toute la famille — maintenant pour la première fois sur Nintendo Switch ! Réalisez des home runs, faites la plus grosse pile de gâteaux, et amenez votre cheval vers la ligne d'arrivée. Avec un total de 20 mini-jeux, disputez la première place avec vos amis encore et encore !
Avec la Nintendo Switch, profitez de Carnival Fête Foraine partout et n'importe où !
Jouet
Résumé
Cette tablette magnétique permet de créer des dessins à l'infini. La tablette contient des billes métalliques, on passe le crayon à embout magnétique sur les trous de la grille et la bille monte, comme par magie ! Pour faire descendre les billes, il suffit d'appuyer dessus.
Le jeu est sans danger car les billes ne peuvent pas sortir de la grille.
Très bon outil d'imagination et exercice de motricité fine, très pratique en voyage !
Jouet
Résumé
Objectifs pédagogiques : travailler sur le graphisme et l'écriture. Développe : motricité, coordination, reconnaissance des couleurs. L’enfant déplace le bouton le long du chemin du motif
Jouet
Résumé
Objectifs pédagogiques : travailler sur le graphisme et l'écriture. Développe : motricité, coordination, reconnaissance des couleurs. L’enfant déplace le bouton le long du chemin du motif