Jeu
Résumé
Une bonbonnière pour votre cerveau…
Saurez-vous faire tenir toutes les pièces de jeu à l’intérieur du plateau ? Relevez le défi avec ce jeu de logique unique. Vous trouverez 60 défis pour des heures de plaisirs… fondants, sans sucre !
Attention ! IQ Candy peut donner envie mais il n’est pas comestible. Ne pas sucer, ne pas manger, contentez-vous de résoudre les défis ! Servez-vous sans modération !
Conte
Responsabilites
Résumé
Dans la ferme, une poule rousse vit avec ses 3 poussins, un cochon, un canard et un chat. A chaque fois que la poule propose de semer des graines, de faucher le blé, de le battre et de le transformer en farine puis en pain, les 3 amis préfèrent s'amuser ou se reposer. Et lorsqu'elle leur propose de manger le pain qu'elle a cuit, ils sont prêts, mais la poule préfère le partager avec ses petits.
Conte
Résumé
A ces trois contes illustrant la civilisation arabo-musulmane, s'ajoutent des encarts thématiques, des repères historiques et un cahier culturel autour des oeuvres artistiques que ces récits ont inspirées. ©Electre 2020
Jeu
Résumé
Mais qui a mangé tout le chocolat ? se demandent les trois Ours…
Petit, moyen, grand, trouve vite les 3 tailles !
Un jeu de carte ou il faudra être le plus rapide...Qui a mangé tout les chocolats ? se demandent les trois Ours...Sois le plus rapide à trouver la même image en petit, moyen et grand et tape sur la carte Boucle d'Or !
Jeu
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
Similo est un jeu coopératif. Tous les joueurs cherchent à identifier le personnage secret à l'aide d'une série d'indices.
Jeu
Résumé
Avec 8 pièces aimantées aux motifs et textures variées, votre bébé développe sa sensorialité et motricité fine pour reconstituer ce totem magnétique. Mais les vrais défis à la hauteur de ses talents se trouvent sur les fiches défis ! De difficulté progressive, chaque carte lui propose de reconstituer le totem dans un certain ordre. Il ne sera jamais deux fois le même ! Idéal pour développer son sens de l'observation tout en lui faisant découvrir par le jeu les effets d'attraction et de répulsion des aimants.